Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pris note de vos remarques et je vous remercie. Pour parer ce pb, j'ai utiliser AVS Video Converter pour le convertir en MP4, là j'obtiens...
voici ce que mediainfo m'analyse : Général ID : 39153 (0x98F1) Nom complet :...
Bonjour à tous ! Avez-vous rencontré ce problème : j'ai enregistré une émission tv sur ma freebox et l'ai récupérée sur mon pc afin d'enlevé...
Dans les préférences, onglet vidéo, fais le test en désactivant le gpu de la carte graphique et c'est le processeur qui prend en charge le traitement
Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un effet que vous connaissez tous ! c'est le scintillement du baiser vous savez le ding que l'on voit...
est-ce que tes icônes ont la même taille que celle de ton bureau si oui il faut modifier la taille des icônes de ton bureau dans les paramètre...
Un grand merci ! Triphon, tu viens de me fournir la solution. En effet j'ai fait comme tu me l'a dis, j'ai rendu en QT et RGB+Alpha et Codec...
Sur Vegas C'est quand même incroyable que je n'y arrive pas. le pb fut rencontré et résolu en effet avec les manips cité plus haut mais je me...
a la base pour le module de sortie j'ai non destructif si je change en non destructif avec alpha et que je le laisse au format avi, je n'ai pas le...
Bonjour à tous et meilleurs voeux il est encore temps. Je vous expose mon soucis : je suis dan AECC14 et j'ai créé un texte sur fond bleu avec...
Bon ! La solution Problème d’affichage des icônes sur écran UHD | Le Blog de PEEXEL
j'ai essayé d'installer Boris FX 10 mais sans succès par contre la version 9 pas de pbs
je profite que je sois sur le forum pour fournir cette information : Depuis longtemps j'utilise Vegas et je pensais que dans l'ensemble je...
Pb résolu ! l'éditeur m'a fourni la version malgré qu'elle n'est plus en ligne...un grand bravo pour celui-ci et un grand merci!
Bonjour à tous et je vous souhaite une excellente année 2017. Je viens de changer d'écran pour un 40" et mon interface Vegas a une résolution...
Salut Sora13 Voici un lien ou tu trouveras des super intros : http://www.ravenprodesign.com/ si tu les épeluchent tu comprendras les différentes...
Bonjour, Je recherche le plugin Cartoonr fonctionnel car celui que je possède le logo reste affiché. normalement celui-ci était téléchargeable et...
Je soulève un problème que je rencontre souvent : je prends un fichier en m2ts que je mets sur ma timeline (fichier pris sur un BRay) j'ai bien...
C'est pas vrai !!!!! je n'y ai même pas pensé un seul instant ! je suis grave ! Merci ! Magiedelimage.
Bonjour à tous ! j'aimerai avoir l'effet suivant : mon film commence en noir et blanc et devient en couleur progressivement (fondu). Merci !...