Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir à tous:hello: je tiens à m'excuser d'avance pour ce vieux déterrage de topic sur le duo "GH2+ATOMOS", mais j'ai du mal à contrôler ma...
bonsoir ne serais-ce pas un problème de formatage du disque dur au format Mac ? je crois que le problème vient de là(voir la faq du site atomos...
( blague à part: en voyant la photo du look des nanas pendant les années 80, on peut dire qu'on n'avait des goût de chiotte... du coup je sait pas...
bonjours a tous :hello::hello::hello: dans n'importe quel métier, si on n'accepte pas les critiques, si on n'accepte aucune rigueurs, si on ne...
bonjour jean çà dépend de ton budget... maxi? les gens du forum pourrons t'aider en conséquent (petite question au hasard: sur ton projet?...
au risque de me répéter, évite le 5d mark... sincèrement il faudrait qu'on connaissent ton budget avant-tout à la limite passe par la location...
serait bien qu'il supprime une fois pour toute les problème de rolling shutter, alisasing ,etc... et qu'il nous donne une possibilité de...
bonsoir:hello: alors drôle de coïncidence, moi aussi je viens d'appeler plusieurs fnac qui ont affirmer qu'il était en fin de vie, donc ce qui...
bonsoir:hello: tout dépend de ton budget étant possesseur du 5d mark je peux que le déconseiller, pour moin chère y'a beaucoup mieux qui...
c'est étrange de voir à quel point c'est difficile d'obtenir des info de la part des fabricant, je me trompe ? a mon avis le gain de qualité avec...
un GH2 a 550€ ou ça?! moi j'achète desuite ! mais bon un gh2 fera bien patienter d'ici qu'un vg30 ou un 5D mark 3 pointe le bout de son nez, mais...
étant possesseur aussi du 5d mark je peux que le déconseiller:sad::sad::sad: comme dit entropia le gh2 rien que pour son prix mérite qu'on n'y...
coucou:D tkt c'est flou pour moi aussi mais dans le pire des cas, tu récupère l'ancien et le nouveau firmware de chez canon, et tu test chacun...
çà speed façon busta j'ador :p :p :p est-ce que y'a des scène coupé ou bonus?( car un moment on sent que le grillage va cédé sous le poid de...
moi aussi j'en cherche désespérément un !!! ( faite proposition par MP ) il est rare surement par-ce-que il n'intéresse que les vidéaste, ou...
bonjour:hello: étant donner que je suis possesseur du 5D mark aussi, je vais essayer de pas dire trop ânerie et essayer d'éclairer au maximum...
bonjour je suis moi aussi détenteur d'un eos Canon (5d mark) et comme j'en suis déçu, je souhaite mois aussi a migré vers un gh2, mais étant...
rebonjour tous le monde:hello::hello::hello::hello: merci encore pour les critique:good: oui je sait pour les anachronismes çà craint, j'en suis...
rebonsoir a tous je suis content qu'une autre personne vienne m'écrire :-) l'astuce de regarder le film sans le son est une technique que...
bonjours a tous y'a t-il une âme charitable qui serait prêt a prêter ou a louer un panasonic gh2 en Dordogne ? vers périgueux si possible...