Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sound Devices MixPre-D BIEN ou PAS ? Bonsoir à tous Mon fostex FR2-le est H.S et n'est plus sous garantie, j'ai décidé de découvrire du...
Bonsoir à tous Je souhaiterais avoir votre avis, j'ai l'impression d'avoir un gros problème au niveau des pré-amplis de ma fs100, çà sature...
Bonsoir à tous . Je souhaiterais adapter mes objectif Nikon-G sur la sony nex Fs100 . Donc je voudrais savoir si vous avez utilisé ces 2...
Bonjour . Je suis à la recherche d'un steadycam glidecam HD2000 ou HD4000 d'occasion . Je suis situé en Dordogne. Me contacter:...
bonsoir ( et désolé d'avance pour le hors-sujet ):-) Connaitriez-vous une personne qui pourrez me vendre sa FS100 ?(sans accessoir si possible)...
bonsoir ( et désolé d'avance pour le hors-sujet ) Connaitriez-vous une personne qui pourrez me vendre sa FS100 ?(sans accessoir si possible)...
Génial !! merci :good: Ha non pas de vilainerie please :D:D:D:D:D:D:D pour le croque-mitaine il faut avoué que t'est pas tendre avec les...
Merci snooz :good::good::good::good::good::good::good::good: ( je suis trop fière tu ma pas fait de critique :D:D:D:D:D:D ) Et tu a absolument...
bonsoir à tous . Une petite vidéo promotionnel sur le château Gamage que j'ai réalisé en octobre avec le gh2 . J’espère qu'elle pourra plaire à...
re:D, ca y'est j'ai remit les lien de l'autre hébergeur ( désoler pour l’hébergeur que j'ai mis entre-temps, mais c'est un gars du forum arte qui...
re, ok pas de soucie prend ton temps :) a mon avis oui ça doit bien être du 48v , sinon je crois que les utilisateur de ce fostex ce serais...
re:-) donc sa y'est j'ai remplacer les fichier audio par des nouveau avec une nouvelle lectrice, sans normalisation ni quoi que ce soit, du...
bonjours saint-kro:hello: donc pas de gain de compensation, les 2 micro était équidistant de la personne, avec le même angle droite-gauche...
bonsoirs à tous, je vient demander de l'aide en panique. je vous expose mon problème, je vien de recevoir hière un Rode NTG-3 acheté d'occaz,...
excuz bcauchy pour la HV20:D:D:D:D:D, je suis plu trop à la page au niveau des caméscope
coucou bin si c'est 500€ maxi et si c'est que pour de l'occasionnel, il serait pluss préférable de prendre un petit caméscope, sinon tu va te...
je sait pas a quel prix ce situ aujourd'hui le 7d, mais regarde ce liens, j'y est acheter un objectif tokina 11-16, je les reçu et testé, nickèl,...
pas de video pour le d700 exact mais pour la photo mega top :)
coucou:hello::hello: j'adère à 100 pour 100 !!!!!! quél dommage que c'est pas été tourné au 16mm directement !!!!!!! (ou 35...... ) si un jour...