Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je n'ai pas fait d'essai, est-il possible de télécharger sous windows7 et à titre d'essai gratuit 30 jours comme celui de Corel ? dara
Bonjour, J'hésite dans l'achat d'un logiciel de montage (cité dans le titre) j'ai fait l'essai de PROX3 il est vrai ce logiciel est facile...
Pour ta dernière question, j'ai téléphonné en Angleterre pour savoir s'il fallait désinstaller le logiciel démo, la réponse a été oui, le faire...
Amazone n'est pas une boutique comme la FNAC ou autre où l'on peut aller directement acheter son produit et repartir avec ! C'est vrai, mais...
Si on le trouve chez Amazon, il restait hier un exemplaire. dara
Je suis tenace ! mais c'est pour l'intérêt de tous... à 69euros c'est la version mis à jour et à 89 la complète (comme les crêpes !) d'ailleurs...
Je suis d'accord mais c'est bien inscrit : graver un blu-ray sur leur pub, le logiciel complet vaut 89 euros, je crois qu'à 69 euros ce n'est pas...
Voilà sur leur pub de vente du produit un autre C/C Le meilleur de l'édition vidéo HD Amélioration ! Importez des clips de caméscopes HDV™,...
C'est tout de même bizarre car j'ai été dans l'aide ce matin et tu peux voir ce qui est inscrit : Créer un disque La création d’une disque...
suppression de la bande sonore du menu, choix des vignettes représentant les clips, la possibilité de graver sans menu... Oui c'est dommage et...
Pourquoi malheureusement ? je trouve que c'est honnête de leur part, on peut se rencontre des possibilités du logiciel... je pense que tu devais...
Tiens ça en + : Balayez votre vidéo pour rechercher la portion ŕ capturer. Si vous capturez une vidéo ŕ partir d’un caméscope DV ou HDV,...
Voilà unC/C sur l'aide de Corel : Corel VideoStudio Pro vous permet de capturer ou d’importer des vidéos ŕ partir de disques DVD vidéo, DVD-VR,...
Avec cette version démo j'ai pu faire plusieurs montages et ensuite les enregistrer sur DVD, j'ai également récupérer un film du camé (disque...
ProX3 gère AVCHD, autrement je viens de faire l'essai vidéo et photos, pas de problème pour insérer entre deux clips vidéo une photo de ta biblio,...
Pour moi pas de problème de ce genre, j'avais monter un film de 17mn sur DVD avec Pinnacle 10.6, avec Video ProX3 j'ai pu récupérer le contenu du...
Après recherche de l'utilisation découpe, j'ai essayé la multi découpe, c'est très pratique, il fallait tout de même comprendre que la partie...
Je suis toujours sur la version démo, également j'ai des difficultés pour la découpe, suppression du son du caméscope, avec le graphisme après...
Ah ! mince je viens de poser une question dans le post "mauvaise nouvelle", alors que cet endroit était plus adapté pour la réponse que je...
Je viens me mettre au milieu d'une discussion sans trop connaître toutes ses questions technique...alors si je suis au bon endroit, j'ai besoin...