Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Marc Tu es super rapide Je pense (peut être par erreur) que lorsqu'on regarde une image DV sur un écran HD forcément les pixels sont...
Bonjour à tous Je vous livre ma propre expérience: Je viens de monter un film en full HD avec pour images du DV et des photos. Aucune video HD!!!...
Bien ! Donc on attendra la version mise a jour payante ???
Salut Marc Tu n'avais pas parlé de la version 5.20 au préalable ?? On est déjà à la 5.5 ????
Salut Marc, Seras-tu notre sauveur ? Mon projet est en 1920x1080 50i rushs video 720x576 images fixes 3072x2034 parfois moins. exemple...
Bonjour à tous Je me pose la question du temps réel annoncé pour edius 5.12 : avec un machine équipée icore950, carte ati4650, 3go de mem,...
Après ma première question, j'ai acheté l'ensemble programme + HDspark. Sans doute ai-je choisi le bon distributeur : 750 euros, version 5.12...
Etonnant !!! Il y a si peu de monde à vouloir faire un son 5.1 avec Edius ? Alors j'ai continué à chercher, et je vous fais partager mon...
Bonjour à tous Depuis que j'ai la hdspark j'essaie de faire du son 5.1 avec edius 5.12. En effet il est indiqué que la sortie hdmi peut...
Bonjour Je m'interroge ! Pour exporter un projet full HD en un fichier avi / DV ou mpeg2 pour faire un DVD, ca me semble ultra simple avec...
rode NTG3 sur ma EX3.
perso, je monte mes images EX3 sur Edius en full HD Les conversions à l'exportation sont ultra simples dans tous les formats
je suis étonné de ne pas voir de réponse plus simple et plus précise à lla question Moi j'ai acheté l'année dernière un marantz pmd 620....
La Ex 3 possède deux entrées son xlr avec sous chaque prise un interrupteur pour choisir niveau ligne ou niveau micro ou niveau micro + 48volts....
Merci Marc Effectivement j'ai confondu title express (que j'avais avec matrox rt2000) et title motion. Ok donc
bonjour a tous je m'apprête à acheter la version complete d'Edius. Le prix semble intéressant en prenant le pack hdspark/edius. Or j'ai...
J'arrive pas à trouver sur le net une indication de prix actuel d'Edius et des cartes Avez-vous une piste ??? (autre que celle de téléphoner à...
Je me réponds à moi même (pour faire avancer le schmilblik) Faute d' info, j'ai interpelé l'assistance Edius. Réponse : dans la version...
salut à tous Jusqu'à présent je croyais que la hdspark ne pouvait servir qu'à Edius. J'ai entendu dire que la hdspark permettait également à...
je relance ma demande en précisant : généralement sur tout autre logiciel type adobe audition ou premiere cs3 on peut choisir son matériel audio...