Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour cette info effectivement, l'argument du prix est evident. bonne journee frank
bonsoir. j'ai une pana AF 101 et un 20mm pancake qui ouvre a 1,7. l'autofocus ne se fait pas, alors que ce meme objectif sur mon pana...
salut Sammy merci pour cette info. donc l'entrée audio in du samouraï reste un gadget inutilisable. c'est bien domage. bien que novice dans...
merci bien meganet63 je suis un amateur qui essaie de se dépatouiller en video, mais je n'ai aucune base. je me suis fais un gros plaisir en...
merci Deni11 helas je ne suis pas anglophone et la seul doc que j'ai pu trouver est en anglais. en tout cas, merci pour l'info qu'il me faut...
bonjour meganet63 en fait , je voulais utiliser ces 2 pistes analogiques en plus de celles de la camera. car si je branche mon micro HF...
bonsoir. ne pas tenir compte du message precedant, j'ai écrit video au lieu d'audio voici le bon: merci de votre retour. il y a bien une...
bonsoir. merci de votre retour. il y a bien une entrée "video in" sur le samouraï. comme il n'y a pas de support, dvd ou papier, quand on vous...
bonsoir meganet63 comment débloquer le signal audio pour une externe ? moi, je n'ai aucun signal en entrée. ma config : - ma camera est...
samourai et audio input bonsoir. je viens juste d'acheter un samouraï et vraiment, c'est top. j'ai un petit souci : je n'arrive pas a me servir...
vente AG-AF101 bonjour madame. si vous ne l'avez pas encore vendu, je suis preneur. merci de me tenir informé. cdlt frank