Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah ok donc si je comprend bien,c'est une espece de "baguette magique" présente dans de nombreux soft de dessin,qui sert à isoler ce que l'on...
yep ben after effects je l'ai mais il me donne un peu des boutons quand j'essaie d el utiliser. quand a vegas,j'ai essayé le chroma keyer mais il...
en gros j'ai une personne qui s'avance vers ma caméra,et je désirerai n'avoir que lui qui avance,en bref je voudrais changer le décor dans lequel...
ok je te remercie :jap:
erf excuse moi je n'ai même pas vu que tu m'avais répondu sur le post que j'ai créer sur le sujet. en tout cas merci pour l'info!:)
omg je trouve ce post alors je fonce pour poser ma question: comment régler la détection automatique des scènes avec une caméra DV ? je vais...
voila je commence gentiment a essayer de faire fonctionner le DVD architect pour mon projet vidéo en cours, j'ai cepandant 2-3 questions: je...
Bonjour, je laisse les modèrateurs a leur bon soin si il faut dlplacé ce sujet. j'ai lu un post constructif concernant la musique libre de...
ben écoute moi ma vidéo sur wow dure 6 min et fait 111 megas . . grosso modo c'est pareil que toi si on compare. et je n'ai jamais réussi a...
moi je fais TOUT a la souris :) ca va très bien,et mon record ca doit étre dans les 7-8 heures d'affillée non-stop,même pas fatigué au poignet :D
perso j'ai toujours utilisé le format .wmv avec comme modèle le Vidéo 3Kbits/s . a partir d'un moment tu n'auras pas le choix.. et crois moi des...
Bonjour,voilà mon petit problème. un ami a filmé avec une caméra DV pretée par un magasin différentes scènes qui occupent grosso modo 2 cassettes...
Bonjour à tous. voilà je suis en train d'aquérir sur mon PC via vegas (avec sony video capture 6) différentes cassettes DV que nous avons filmé...
rolala bah dis donc y en a des liens lol :help: qqun aurait il de facon concrète la liste de plugin d'effets qu'il a pu installer sur son vegas?...
erf zut ca ne fait pas l'effet que je veux,ca le ralentit mais je pensais quue ma voix deviendrait plus grave hors c'est pas le cas :perplexe:
hello en fait je viens de voir ma réponse dans un autre post lol. merci a toi :)
je n'arrive pas a trouver ou se cache la fonction pour ralentir/accélerer une bande audio,qqun peut il m'aiguiller svp ? je cherche dans outils...
hello.merci d'avoir répondu a mon message rapidement. en voyant ton post j'ai foncé au magasin,et pour 15 euros je suis resortit avec une carte...
ok daccord,donc c'est bien que l'on puisse modifier en tout temps! ca tombe bien car je voulais sortir aussi sur du mpeg2, our le moment je...
plop à tous. j'aurais souhaité connaitre votre avis: j'ai en main 5-6 DVCAM que j'ai utilisé lors d'un tournage,et je dois effectué le...