Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien je ne pense pas non,dans les propriétés du projets,je suis bien en DV PAL 720 x 756 ,25,000 ips et pour la capture,et bien j'ai utilisé...
bien bien,a moins que je soie devenu fou,j'ai un méchant petit problème. donc j'ai fait mon rendu final de la vidéo (11 minutes) en mpeg 2 en...
super merci beaucoup :-) et contrairement à ce que je pensais,il vaut mieux donc passer par du mpeg2 pour la vidéo,et ré-encoder en AC3 après...
ma vidéo étant finie,j'ai ma foi un gros blanc en ce qui concerne le rendu final de la vidéo. en gros,les séquences ont été filmées avec une DV...
merci beaucoup:D
impossible à faire ? O_o
Bonjour bonjour. j'aurais une petite question,car je ne trouve pas dans le soft. En fait je désire simplement raccourcir une bande son,en...
je ne pense pas qu'il y aie un effet particulier,te faut simplement aller dans les proprietés de ta video,et centième par centième tu déplaces toi...
Bonjour à tous, une simple question,ne concernant pas vraiment le montage sous vegas,mais comme je l'utilise,peut étre trouverai je ce qu'il me...
obtenir une image fixe (photo) d'une vidéo? Bonjour à tous,cela fait un petit moment qu eje ne suis pas venu sur le forum,n'ayant plus de vidéos...
Bonjour à tous N'ayant pas été présent sur le forum ces derniers temps (plus de montage à faire;p),je me rappelle lors d'uen de mes dernièers...
j'ai lu quelque part que vegas peut etre reglé pour les processeurs a base de coreduo,mais je n'en sais pas plus .. ;/
non non tout est bien installé! c'est un film qui tourne sous Sony Vegas ou j'ai effectué bcp d'effets spéciaux,et le portable a vraiment de la...
j'imgaine que ta config c'est celle d'un ordinateur portable? si c'est le cas,oublie tout de suite. en fait tu disposes que de 1 Go de RAM et...
Bonjour,suite a un important changement de notre groupe vidéo,nous allons avoir suffisement de crédits pour acheter du bon matériel afin de faire...
merci à vous 2 =)
aucun rapport,mais: ou est ce que tu peux insérer les lignes oranges? ca à l'air des des keyframe afin de mieux s'y retrouver non?
bon j'ai compris a chaques keyframes faut que je déselectionne,reprenne un autre masque,resélectionner,etc etc Oo
masque->sect-> path = en francais ? Oo j'essaie mais je pige pas trop,des fois j'arrive a sélectionner le contour d'UN masque,et des fois ca me...
yes exellent ton 2 ieme tuto j'ai compris le truc! now juste un truc: comment je fais pour déplacer mes masques? Oo j'y arrive en modifiant les...