Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors j'accède au NAS, via un petit boitier qui reçoit un cable RJ45 10gbe et qui le transforme en thunderbolt 3 que je connecte au mac. Et je me...
Et là du coup pour faire passer au vert, alors qu'il me dit qu'il est connecté, qu'est ce qu'il faut faire? (je ne sais pas comment vous...
Comment faire pour avoir une IP fixe pour la liaison NAS / MAC? C'est là où je suis perdu, c'est le système NFS qui le permet?
1) Mon NAS est relié au mac par la liaison 10Gbe et elle fonctionne.. j'arrive à m'en servir comme un disque dur externe. C'est quand je dois...
Je suis désolé, j'ai un peu de mal, donc concrètement, avec mon petit macbook pro, qu'est ce que je dois faire exactement? Ça a l'air simple tel...
Ouh punaise je ne comprends plus rien
D'accord Saint Kro, je vais essayer de voir comment activer la liaison et comment avoir une adresse privée et une adresse apipa d'une carte...
Merci Khronos, je souhaite en fait juste me servir de mon NAS comme un gros disque dur et l'utiliser pour stocker mes rushs et monter à partir de...
Oui sinon j'ai bien relié mon NAS au MAC par une connexion 10gb
Non je ne crois pas, je n'ai jamais vu marqué APIPA, y avait juste marqué une suite de chiffre mais oui commençant par 160.254.. ça veut dire que...
Mon problème ne viendrait pas de là? J'ai la connexion Ethernet qui n'est pas en vert? c'est normal?
Pour l'adresse IP du mac, c'est bien celle que l'on trouve lorsque l'on va dans les réglages, réseau, et dans la partie WIFI? Il y a marqué Wifi...
Alors si j'essaie de me connecter avec le protocole SMB comme tu m'as suggéré, il me demande : un nom d'utilisateur et un mot de passe, que je...
Oui j'ai créé un compte perso auquel j'ai autorisé lecture/écriture comme pour admin. J'ai d'actuellement activé : SMB, AFP et NFS Faut-il activé...
Comment je peux le voir? Car jusqu'à présent j'arrivais à me connecter via le DSM de mon mac au NAS sans problème. Comment faut-il faire pour...
C'est comme si mon adresse ip de mac que j'avais renseigné pour créer l'autorisation NFS, n'était pas la bonne..! Car la règle d'autorisation ne...
Quand je fais tout ce que l'article me dit de faire à savoir : "Ceci effectué, il faudra encore monter le volume en NFS et non plus avec le...
C'est bizarre car Premiere pro marche contrairement à fcpx...
Alors je viens de regarder, quand je clique sur le SERVEUR, j'ai de suite 3 dossiers : music, photos, vidéos Et j'ai mis tout mes rushes dans...
Je regarde en rentrant tout à l'heure, mais il me semble qu'il n'y a pas de sous répertoire Home .. J'ai le choix directement entre photos et...