Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non c'est bon, c'est ce que je voyais sur mon premier screen shot la partie adresse IPV6. Je suis repassé en automatique. Je viens de...
Est-ce qu'on peut réinitialiser le lan 1? pour la partie encryptée?
Oups!! je viens de repasser par le synology assistant, effectivement j'avais modifié le LAN 1 désolé, je remodifie de suite!
Oui oui le Lan 5 j'ai modifié
Ca y est c'est fait! Par contre ça m'a fait sauter la connexion au DSM et la page me dit, site inaccessible
Alors en fait, la box est à côté de la télé qui est dans le salon, et dans le bureau je fais passer internet par le courant avec une prise...
Voilà :)
Ok j'ai LAN 1 : qui est 1000Gbe c'est celle ou le RJ45 de la box est connectée et LAN 5 : qui est la 10 000 Gbe c'est celle qui relie la carte...
http://192.168.0.38:5000/
Je te donne mon IP pour accéder à mon DSM? Oui sur le mac/ réseau/ je vois les 5 icones : wifi, ethernet, avast, pan bluetooth, pont thnuderbolt...
J'y accède par son IP, avec le Quick connect, c'est bon mon DSM est ouvert :) j'attends tes instructions
J'y accède par son IP
Alors j'ai un macbook pro, je n'ai pas de carte 10gbe sur le mac, j'ai que sur le NAS la carte 10GBe qui est relié à un boitier par RJ45, qui...
Oui je peux ouvrir, le fichier vidéo et avoir accès comme à un disque dur externe, et lire mes rushs avec VLC par exemple. Tout marche. Si je me...
Voilà le screen shot de mon finder avec mon serveur
Je te fais un screen shot de mon finder
C'est bon je suis devant mon mac et mon NAS! :) Merci @giroudf Du coup comment je fais pour avoir accès à ces adresses fixes? à quel endroit je...
Ok ça marche, merci beaucoup Saint Kro! On va y arriver? :D
Ben ça là je m'en rappelle bien. C'est sûr.
Via le finder, je peux déposer des dossiers (rushs, etc..) dans le nas, comme si c'était un disque dur tout simple... Mais je n'ai pas accès au...