Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello ! :hello: :good: La prise HDMI, (si c'est bien une entrée ;-) ) te permet de numériser la vidéo à partir de la Z7. Mais je ne suis pas...
Le gain est réel si tu emploies des applications également en 64bits (plusieurs applis, dont Première, dans la suite CS5 par exemple). Vegas...
oui, non seulement ta sortie vidéo en DVD est cantonnée à 720x576, mais en plus tu risques d'avoir -pas forcément une dégradation de qualité...
hello, Encore est un soft qu'il ne faut pas trop "chahuter" ;-) Si tu mélanges dans un même projet, éléments standards et éléments HD, tu ne...
tiens ? étonnant. C'est un premier prix, le Xacti HD700 ? mais tout de même, si les APN à 300 euros se mettent à faire mieux que leurs homologues...
hello, ton équation n'est pas facile à ce budget. Le TZ10 n'est pas très cher, il te permettra de faire de belles photo mais tu n'auras pas la...
salut et bienvenue à toi, :) ok. PSD importé en tant que "menu" ou en tant qu' "élément" ? ok. là, pas très clair pour moi: tu parles du...
Merci pour ces infos. Ces questions et réponses en effet ont dû être plusieurs fois retournées dans diverses rubriques sur le forum, depuis...
Intéressant. On peut supposer que Neo2 booster, également optimisé AVCHD, saurait digérer lui-aussi les fichiers du 550D. Pour un tarif très...
Oui tu as raison de souligner que la vidéo SD est nettement moins gourmande en ressources GPU. Pendant longtemps, et tant que je me contentais de...
oulah... :unsure: ça chauffe, dans ce topic... ce doit être le mode 720p50 de l'EOS 550D qui a dû rester enclenché ! :laugh: [IMG] ... sinon...
:idea: oui en effet, si c'est ça, il semble important de comparer les prix des objectifs en tenant compte de la présence (ou de l'absence) d'un...
oui, mais ça fait déjà pas mal. Et Sony a eu l'intelligence de prévoir des presets qui ne figent pas la fluidité à un seul format sur la timeline...
hello, Je ne peux pas te répondre objectivement, n'étant pas utilisateur de Vegas 64 et n'ayant pas constaté moi-même les résultats. C'est vrai...
hello, Du point de vue utilisateur, ça ne change pas l'interface : Windows a la même apparence. Il s'agit de l'adressage des données qui sont...
Je n'emploie pas CS5, mais je pense qu'en tenant compte de la philosophie Adobe, les développeurs ne se sont guère souciés de l'optimiser pour les...
... d'où son nom : il est ENCORE capricieux.... bon elle était facile... :o En tout cas en SD sur DVD-vidéo, il n'y a pas ce défaut. Je n'ai...
Je ne connais pas la XH-A1, hors réputation. J'apprécie tjs bcp mais "vieille" FX1, et en particulier son rendu d'image, assez chaleureux. Mais un...
Mac, bon, je me risque sur un conseil, ;-) mais tout le monde approuvera je pense: lis cet article du Repaire, bien résumé, tu y verras plus...
juste une précision (petite erreur ;-) ) , l'i7 860 est un proc 4 coeurs avec hyperthreading, pouvant donc émuler jusqu'à 8 coeurs quand...