Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il vaut mieux des enceintes de monitoring, si on doit traiter de la vidéo et/ou de l'audio. Ce type de matériel procure un rendu sonore le plus...
you're welcome ! :jap:
hello, et merci de ce retour. Je n'ai pas encore ;-) expérimenté l'authoring blu-ray avec CS4. Je n'ai toujours pas de graveur ad hoc ni de...
parce qu'à 9Mbps (on ne peut pas monter plus haut en MPEG2 SD), tu remplis à peu près les 4,35Go "règlementaires" des DVD+/-R de 4,7Go (le reste...
Canon 7 D.... Normal, pour... mister 007 !! my name is... :cool: ;-) :) Je n'ai pas encore la même problématique que toi. Possesseur d'une...
hello, Les *.iso et dossiers DVD générés par CS4 sont parfaitement "universels". Manifestement, tu te heurtes à l'un des (nombreux) bugues...
Oui en effet, on peut difficilement parler de la FX1 sans évoquer la Z1 de la même époque (qui me sert d'avatar, au passage ! la différence est...
voilà, je crois que c'est difficile de dire mieux, merci Olivier ;-) j'ajouterais juste, pour Firas, que si on veut faire de l'archivage sur DVD...
:hello: ... pour moi, sur le tard également, mais neuve aux USA (en prenant bien soin de choisir le modèle FX1E en PAL. Si si, disponible aussi...
comme le dit Nataly, je vois moi aussi qq chose d'étrange, car la lecture "à l'envers" n'est pas très courante me semble-t-il (?). les formats à...
On trouvera 1000 tests et avis à son sujet, mais possesseur de ce caméscope je me dois tout de même de livrer quelques impressions personnelles,...
n'est-ce pas ? :-) ... à quand un équivalent NLE pour nous offrir la puissance d'un Première ?? "Fast Stone Video Editor" ;-)
en dehors des softs de montage, en effet pas facile. essaye quand même l'utilitaire indiqué précédemment : CassetteDV. ++
La compression effectuée à l'authoring conserve au mieux la qualité originale, en réencodant ton fichier DV en mpeg2, conforme à la norme du...
non, tu n'as pas la poisse, ;-) c'est juste que d'attaquer d'emblée avec un projet complexe, si tu débutes sous Encore CS4, est source d'ennuis de...
ha oui, pas bête ! "physically protected !" ;-) ... il faut juste s'arranger pour que les marques en question ne soient pas trop inesthétiques......
oui, je pense comme toi en ce qui concerne les HDMI présents sur les cartes graphiques ou bien sur les CM. Mais il y a aussi des solutions...
hello, ben, y'a bien des procédés anti-copie lors de l'authoring, avec Encore DVD par exemple. Mais bon, quand on sait que les meilleurs...
Oui. Même si le mpeg2 fourni (si bien calibré pour la norme dvd vidéo) emploie des débits élevés, ce n'est pas trop grave dans ce cas de figure,...
tu copies-colles le texte à citer, tu le sélectionnes, et tu cliques sur l'icône de la balise Quote (la bulle jaune) :-) Tu risques plutôt de le...