Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, oui, pour le pied, compter entre 150 et 350 euros, plutôt 350 pour avoir quelque chose de valable. et ça peut aller beaucoup plus haut......
cool ! :good:
:good: [IMG]
... si tu ne parviens pas à employer les points clé pour tel ou tel effet, ou bien si cela ne se révèle pas assez pratique, il y a une astuce...
hello, Je continue d'employer, pour les besoins du travail, 2 versions différentes d'Edius, sur deux machines distinctes : la v3 et la v4.6....
Wowh ! bel équipement ! :good: Bon filmage ! et ne te décourage pas si tu n'arrives pas tout de suite à obtenir ce que tu veux, la XH-A1...
...si on arrive à se placer dans la peau du personnage (et la caméra subjective est là pour y aider), je trouve que cette dimension s'efface; le...
Réponse tardive pour une vidéo qui mérite vraiment l'attention, une petite perle de réalisation et d'émotion :good: Bien pensé, bien écrit, bien...
hello ... ça dépend, si c'est du 720 50p, c'est du tout bon.... ça vaut souvent mieux que du 1080 25p. quoi qu'il en soit, fais surtout...
je pense que oui, mais la reprise de ton projet a montré que tu pouvais t'en passer. éventuellement, essaye l'installation du Px Engine si tu...
hello c'est un bug de la prévisualisation. tu n'auras pas ce problème avec le DVD. si tu as un doute, fais une image *.iso du projet et relis-là...
... les 8.2, ça correspondrait (même si la dénomination n'est pas tout à fait la même, mais les caractéristiques semblent identiques) à la paire à...
c'est étonnant, si tu es parvenu à générer directement un DVD-vidéo, que le soft te refuse la création de l'image. Si tes menus ou tes vidéos...
Oui chez Yamaha, il y a par exemple les 80M qui sont pas mal apparemment. J'ai retrouvé la référence dont je te parlais, ci-dessous le lien...
hello, tu veux dire, impossibilité de naviguer de manière accélérée dans la vidéo, ou bien d'avancer par sauts, d'un point à un autre ? as-tu...
chez M-AUDIO il y a les BX5a ou les BX8a (boomer plus grand) qui sont de bons rapports qualité/prix. Il y a aussi une excellente référence chez...
Je l'ai essayé brièvement. Il a des atouts. Certaines tâches sont plus faciles à automatiser qu'avec Encore. Mais l'ergonomie générale me pose...
L'encapsulage, c'est le "conteneur" utilisé pour embarquer le contenu (s'appuyant sur un codec) proprement dit. Capsule, Conteneur = extension en...
Bon, ça y'est, premiers tests (très rapides) sur le GH1 avec son 14-140mm, que j'ai brièvement eu à disposition, il y a peu. Pas suffisamment...
oui ! :-) c'est clairement indiqué sur le site de JVC : La technologie JVC, dont le principe est d'enregistrer les fichiers aux formats natifs,...