Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, pas faux ! :o bon, je vais aller voir. merci beaucoup :good:
en mode photo, question lissage Il me semble avoir lu quelque part dans la rubrique que pour une amélioration du piqué en mode photo (je le...
ça, c'est le risque (dont on ne parle guère) de travailler avec les hacks : non pas d'endommager le GH2 par la procédure (à priori personne n'a...
A la limite, si tu ne trouves pas, il faut te fabriquer un câble avec la bonne connectique de chaque côté (il suffit alors de se procurer le...
... Oupsss, en effet, je n'avais pas encore vu tes nombreuses interventions (très instructives) dans la rubrique "impressions, tests, partages.......
Je pense que c'est l'inverse, plutôt ? Normalement, c'est le 20mm à 1,7 qui est le plus cher. Mais sur les boutiques en ligne, l'écart est plus...
Une bague ici, monture Nikon vers m4/3 (conservant le contrôle du diaph, mais pour le reste ?): NOVOFLEX MFT/NIK Bague Adaptatrice optique NIKON...
Tu peux toujours opter pour une bague conservant les contrôles et la stabilisation, si tu trouves un objectif qui te convienne vraiment....
hé oui, c'est bien ça le pb avec les bagues... Il y a tous les prix et toutes les caractéristiques. Mais j'ai bien l'impression qu'on est condamné...
Une trouvaille comme ça, pour alimenter les réflexions: j'avais été fort alléché par la description de Woody, à propos du Tamron VC 17-50...
Oui, c'est ça. Donc, mon boîtier ne serait pas le seul à être 'bruyant'. d'autres possesseurs de GH2 qui auraient constaté également ? J'ai...
ha oui, ce serait possible. Mais l'as-tu constaté sur un GH2 ?
Hello, Mon GH2 flambant neuf (quel APN, tout de même !!) génère une sorte de petit bruit de nature apparemment "mécanique", lorsque l'on...
... le 14 ouvre à 2,5, pour fignoler la virgule ;-) En théorie il est donc nettement moins lumineux que le 20mm, mais il a aussi un atout de...
Merci Woody pour le retour. Très intéressant ! On dirait que le match Canon / Panasonic se rééquilibre quelque peu. Le GH1 avait suscité quelques...
Woody, à quand un petit test du 60D, comme tu l'avais fait pour le 550 ? ;-)
hello GHI, Pour un premier message, on peut dire que tu as trouvé satisfaction à ta recherche ! :-) c'est tout l'intérêt des forums !...
bonjour Jeff, heureux de constater que cette fx1 a encore du succès ! ;-) Pour le filtre, à moins que le "skylight " évoqué ne fasse...
il m'est arrivé, avec un pilote pourtant fourni par le fabricant, et à jour, d'avoir une panne totale d'acquisition firewire, sans raison, sans...
tu veux dire, en désentrelaçant ? je ne sais pas si c'est aussi simple. en 50i, on est d'accord, on a 50 trames (donc demi-images) par seconde,...