Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens de retrouver un micro (voir photos) qui était livré avec d’anciens projecteurs diapo pro (que je n’ai plus et dont je ne...
merci homero, je vais regarder ça.
Bonjour, Je recherche un micro pour récupérer de courtes impressions auprès des gens en discothèque, donc en environnement très bruyant. L’idée...
Bonjour, J’ai une « lampe » composée de 24 LED, toutes en parallèle, fonctionnant avec 3 piles 1.5V en série (ça fonctionne aussi avec 4 piles...
Encore merci pour tes réponses qui me satisfont pleinement. Lorsque tu dis : « Mais l'isoélasticité relative de ces bras est sans commune...
Bonjour, Je monte en miniDV sous Première, je fais habituellement des DVD avec DVDWorkshop2, donc en Mpeg2, mon DVD est lu en France sans pb...
Tu as raison Amy, ma mémoire m'as trompé. C'est en fait la taille des montant supèrieur (fin) et infèrieur (plus épais) du parallélogramme qui...
Petite question à Amy >> Sur un de vos modèles de bras (ancien ?je ne me souviens pas du nom du modèle) j’avais remarqué que la diagonale de...
que veux-tu dire par "la symétrie de la dalle"?
Je t'invite à lire ce post: http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/195285-steadycam-steady-aigleparis.html si ça peut...
Bonjour, pour ne pas trop prolonger le post sur le steadycam, j’en ouvre un ici sur les moniteurs stead. Je me pose donc quelques questions...
"consommation < 100W"...c'est pas trés précis ça, non? ou alors il faut lire "consommation < 10W" ce qui est déja un peu plus rassurant...
Merci Amy, combien coute la livraison (la moins chère) en France, pour ce seul moniteur, et le délai?
Bonjour, Savez-vous quelles sont les caractéristiques du moniteur LCD vendu par l’aigle ? Poids, taille, consommation, luminosité, entrées, flip...