Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ta mixette Rolls, un "vu-mètre" à (seulement ) 2 diodes, est-ce bien suffisant pour bien ajuster les niveaux ?
alors, leur as-tu posé la question ? Quelle réponse as-tu eu ?
Leur adresse + tel sont dans les mentions légales...
c'est pas compliqué, faut juste savoir quoi faire et être rigoureux. Etablir une procédure (check-list) et s'y tenir/vérifier régulièrement. ex:...
J'ai egalement tourné une soirée avec la litepanels LPmicro, ça me parait un bon choix (je ne connais pas les autres) mais un poil cher quand...
Je vous invite à poser vos question directement sur leur site, ils répondent assez vite. voici une réponse reçue à ma question résumé ici "quelle...
Pour avoir un peu cherché sur divers sites marchands, trés peu indiquent quelle version de bande de fréquence ils vendent, en tous cas en ce qui...
Ok, Merci
Bon j'ai compris alors...ça fout la merde totale...c'est ça ? donc l'interet de ce système c'est de pouvoir utiliser l'un OU l'autre des...
Je me permets d’utiliser ce post au sujet du sans fil pour quelques interrogations (si c’est mal vu, je peux ouvrir un post spécifique)....
Belle réalisation, bravo !!
ça dépend si pour toi entrée= mono ou stéréo. dans ton exemple, de 1 à 4 tu as des entrée mono pour micro sur XLR ou mono ligne sur les jack 1...
qq pistes : tapis de sol de gym/yoga/camping plus épais (rayon natation) : planche de natation, flotteur, "frites" et "boudins"... Avantages...
Pour tes patins orientables, vas-tu utiliser des butées à billes, si oui, comment (schema?) et de quel type ? Merci.
Ok Christophe, merci. Penses-tu que ton patin à 8 roues (parfait pour un rail droit, si identique à ton lien) pourra suivre la courbure d'un rail ?
ça me parait pas trés cher.... Tu comptes mettre combien de roue par "patin" ? Patins orientables ? Patins à écartement variables pour...
Pas de problème pour tes remarques, puisqu’elles sont constructives (bien au contraire). Il est toujours intéressant de confronter nos...
http://www.tiffen.com/dynamic%20primer.pdf
Merci pour ta réponse, J’envisage moi aussi de (faire) réaliser une roulante « multi usage » pour centraliser et déplacer facilement le matos,...
bravo pour ta réalisation !! Question bête : pourquoi les axes de direction sont-ils tous inclinés et non verticaux? merci