Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci pour la précision Homero. Je rajouterais, que le système Sennheiser, de par sa plage de réglages (de 0 à -60dB pour l'emetteur et de...
Il me semble que j’ai vu une vidéo d’un gars qui fait le test de brancher un micro en BT et d’envoyer le signal vers sa cam en BT. Ça marche pour...
Si je peux me permettre… 2 remarques : Dans le système HF Sennheiser ew100, je conseillerais soit le kit ew 112-p G3 ou le kit EW 122-P G3...
Pour revenir à la problématique initiale, je connais une asso qui a fabriqué un support pour le « porteur » du Zoom H4 : Il s’agit de 2...
Question : ton train à 4 paires de roues est-til destiné à être utilisé sur des rail courbes ? la courbure ne risque-t-elle pas de poser...
Merci pour ta réponse... Je suis un peu dans la même réflexoin que toi, mais je me demande si je vais acheter les accessoires complémentaires...
Juste une question : pourquoi avoir opté pour ce "fameux standard de tubes 15/60" ? c'est un réel besoin, une faiblesse pour le look ou autre...
Oui ça supporte sans problème les 3Kg de l’EX1, c’est du plastique mais épais et qui semble solide, la visserie et l’axe de rotation sont en...
J'en ai acheté un, pour le prix on ne prend pas trop de risque... Résultat plutôt convainquant... pour une EX1 (3Kg) ou un reflex. le "retour...
Merci pour tes réponses. Intéressant cette fonction sur le Marshall, je ne connaissais pas… C’est suffisamment réactif ou il y une latence...
2 petites questions : c'est quoi ton "kit de niveau électronique" ? comment tu fais ta "break out box " ? Merci pour ces renseignements....
Merci pour ta réponse...c'est quand même un peu embetant ce problème, si en plus on rajoute le phénomène d'assombrissement en croix que certain...
juste pour info...c'est quoi le problème avec les fader LCW au delà d'une certaine focale ? Et pourquoi ça se produit QUE au delà d'une certaine...
certains opérateurs Son utilisent aussi diverses pates collantes : pate américaine ou butyl. il existe aussi des patchs autocollants dont je ne...
Je te rejoins Matteo fantasy Quand je critique les copies de Steadicam, je critique surtout l’illusion que l’on entretient de penser que pour 150...
J’ai l’impression que comme beaucoup de monde (débutants) sur les forums, tu mets la charrue avant les bœufs… La plupart du temps les questions...
Idée 1 : Avec une équerre tu fixes ta caméra verticalement sur un trépied (elle pointe vers le haut) en faisant coïncider l’axe optique et la...
ça ressemble à ça en effet, merci ça semble pas mal, et le prix abordable surtout le millenium (29 euros chez les germains), en double alim...
Merci homero, en effet ces boitiers ne m'ont pas l'air trés compact, dommage...
Petit retour d’expérience suite à ce qui précède, un peu plus haut dans le post. J’ai donc « éclaté » le connecteur XLR du câble Sennheiser...