Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marie, les seules batteries compatibles que je puisse te conseiller sont les SL-E6 de chez Switronix...leurs autonomie est d' un peu plus d'...
Normalement tu as ici tout ce qu' il faut...;-) 5D To RGB
Voici la toute dernière mise à jour pour vos 7D... - Juste quelques Corrections de Bugs notamment au niveau de la vidéo...:unsure::cool:...
Reçu aussi en une semaine de Hong-Kong...Très beau produit de conception robuste et vraiment bien pensé, avec en plus, un boitier de rangement...
Hormis le Codec et les formats de tournages en i...):cool:, ça semble bien démarrer tout ça..:rolleyes:
Je pense que ceci devrait te convenir à merveille...:rolleyes: stereo3dtoolbox Il existe aussi une version " Light...":rolleyes:
J' aime beaucoups aussi le 1D Mark4 à 1800 Euros...:laugh: et le Canon EF 70-200mm f/2.8L IS USM Telephoto Zoom Lens à 450 Euros...:bravo::laugh:...
Je viens d' en commander 3 en différents diamètres ( le modèle Mark 2 ) et pour l' avoir déjà essayé sur un 7D avec 17-55mm Canon, je peux te dire...
Faut pas trop avoir mal au crâne avec ça...!!!, esthétiquement joli, en revanche c' est pas trop évident de suivre:D, je vais reprendre une autre...
5D To RGB Enfin un Plug-In de transfert d' image qui ne passe pas par la conversion interne ( destructrice...) QuickTime, et surtout, cerise...
EXTRA !!! J' attends ça avec grande impatience;..!!!:cool::cool::cool:
C' est quand même curieux, je n' ais pas encore rencontré ce genre de soucis, du moins, il est vrai que mes plans dépassent rarement les 2 ou 3...
Est-ce que tu tourne en 720P à 50 ou 60i/s à tout hasard...:unsure::rolleyes:, quels sont tes réglages ...:rolleyes:
Ah.......Le Maroc, un Pays qui respire la bonne humeur !!! et quel accueil... Superbes images, j' aime beaucoup le grain en tout cas...Une petite...
Tout à fait, en revanche sur le Titan, tu as juste une petite molette à tourner sur l' arrière du stabilisateur et l' équilibre se refait très...
ENORME....!!!!!!!!:good::good::good: Merci pour ces explications des plus claires !!!:jap::jap::jap:
Commençons par les marques...:good: C' est déjà un très bon début... :jap: Y aura t' il un volontaire pour nous faire des beaux tutos en Français...
Nickel, il faut, à mon humble avis, procéder comme ça...Faire un " truc " vraiment à part ou serait classé toutes les MAJ par type de machines...
Je pense aussi que c' est une très bonne idée...il serait pas mal aussi de faire une place dédiée aux tutoriels des Hacks et autre mise à jours...
Personne n' utilise donc de Stabilisateur avec un DSLR sur le Repaire...???? :suspicious: Quelques tuyaux et partages de différents point de...