Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excuse je ne suis pas venue sur le site du repaire depuis plusieurs mois merçi pour ta réponse je ne connaissais pas ce probème je réinstalle...
impossible de créer une transition avec hollywood 4.6 dès que je depose ma transition entre deux séquances (message) Studio.exe à généré des...
qui peut me dire s'il existe une table de mixage pour deux lecteurs dvd pour mixer clips video soiree dansante. merci @+
Je grave en DVD avec le sony RW DRU 500A pas de problemes de chapitres tout fonctionne correctement le seul problème pas de surbrillance quand on...
oui ça marche je l'utilise avec studio 8 il faut cliquer sur personnalisée changer le debit par 3000 au lieu de 1800 faire OK, seulement après il...
les registres de big olive 352x288 et 720x576 marchent très bien avec la dc10 et studio 8 il faut ouvrir les deux fichiers et remplacer la ligne...
Oui avec Windows media player j'arrive a le lire j'utilise Pinnacle DCxx MJPEG Compressor.
Réponse à Czmax Pentium 4 2 Giga. Nvidia Riva TNT2 model 64 DC 10+ studio 8.3.18.0 windows 2000 pro Bios version 1.00 1 DD 20 Go 7200tr...
J'ai des problemes de lecture de fichiers avi ou vhs j'essaye désespérément de mettre un film sur cassette soit directement en vhs soit en créant...
merçi j'attendais ta réponse je vais essayé de me le procuré @+
Quelqu'un c'est-il quel sera le format retenu pour les graveurs DVD. DVD-R . DVD.RW......ou DVD+R . DVD+RW? @+
C'est vrai tu as raison il faut éviter de faire des rendus en arrière plan cette option provoque des plantages dans Auxiliary files.
Le codec est Pinnacle DCxx MJPEG Compressor clique dans lister tous les codecs
J'ai eu les mêmes problèmes que toi. J'ai même critiqué Studio 8 sur ce forum et je me suis ravisé en voyant que c'était moi qui avais généré des...
DVD merçi pour votre réponse. @+
merçi pour ta réponse quel graveur a-tu?
quelqu'un a t-il essayé de graver directement un DVD avec studio 8, qualité 100/100, quel est le résultat? Merçi @+
blocage studio 8 je pense avoir la solution à ton problème j'ai eu le meme. Si tu as mis un menu au debut de ton film et que sa bloque au bout...
Bonjour à tous qui peut me dire quels sont les bons paramètres pour faire une acquisition avec studio 8 en SVCD le format de celui-ci est...