Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ne marche toujours pas j'ai retéléchargé quicktime ça ne marche toujours pas. précisions: j'ai acheté en ligne studio 9+ trial chez pinnacle je...
quicktime je te remerçie de ta réponse je vais le réinslaller. @+
re smartsound j'ai quicktime depuis que j'ai studio 9+ et ça ne marche pas
plus de smartsound dans studio9+ qui peut me donner la marche à suivre, les smatsounds de studio 9 sont t'ils compatible avec studio9+
pal secam salut, non ce transcodeur ne fait que pal secam, entrée YC sortie peritel secam avec une bonne résolution. @+
vends transcodeur marque (Satellite et télévision) yc, pal sécam 30 euros.
erreur de prix je vends la dc10plus 50 euros
Table mixage vidéo king Best, mélangeur qui permet de réaliser automatiquement des montages son et vidéo en fondu a l'aide d'une seule touche. 50...
vends carte acquisition DC10 plus les deux cd (drivers et studio8) le tout 100 €uros. vends lecteur lazerdisque Pionner spécial karaoké, 2...
Il y a quelques temps tu as mis sur le forume 2 bases de registre pour studio dont une 720x576 après plantage de mon système j'ai tout perdu ou...
merçi merçi pour vos nombreuses réponses:bravo:
c'est une solution c'est une solution mais pour moi ça n'explique toujours pas pourquoi je ne peux plus faire un rendu en mpeg. Je fais une...
rendu suite rendu en cdvideo mpeg
premier pb avec la dernière version de studio 9 je fais la même acquisition qu'avant impossible d'avoir un rendu (erreur de rendu) qui peut...
voiçi quelques jours j'exposais mon problème de rendu avec S9 je me suis absenté et n'ai pas pu repondre à Rémi.(voir plus bas) A mon retour...
avec la dernière version de studio 9 je fais la même acquisition qu'avant impossible d'avoir un rendu (erreur de rendu) qui peut m'aider. Le...
avec la derniere version de studio 9 je fais la meme acquisition qu'avant impossible d'avoir un rendu (erreur de rendu) qui peut m'aider.
Je t'envoie des emails aucune réponse?
mixage cette table est elle vendue?
recherche table de mixage panasonic AVE5