Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jihemel ... OK, mais à condition de s'en apercevoir avant de poster !...
Merci Dommage en effet. il ne reste plus qu'a faire une copie du montage entier (ce doit être possible par "enregistrer sous") et d'éliminer...
excusez. La réponse n'a rien a voir. Petit problème de copier-coller.
j'ai retrouvé les adresses je pense que cela vaut le coup Vous pouvez toujours l'essayer. à cette adresse, il s'agit du plug in pour photoshop,...
j'ai retrouvé l'adresse. Vous pouvez toujours l'essayer. à cette adresse, il s'agit du plug in pour photoshop, mais chez l'éditeur, il y a aussi...
bonjour, en utilisant les forums, je me rends compte qu'il est parfois difficile de trouver son bonheur, c'est à dire en général une réponse...
bonjour, je ne vois pas quel avantage il y a à utiliser première plutôt que powerpoint pour faire un diaporama. Les transitions sous Première...
Bonjour, j'ai lu quelque part (chez adobe ?)qu'il était possible de récupérer une partie (ou plusieurs) d'un projet afin de l'utiliser dans un...
Bonjour, A propos de fenêtres, ça me fait penser à deux sharewares (essais gratuits) bien pratiques pour cacher les fenêtres inutilisées de...
logiciel pour cacher les fenêtres inutiles. Bonjour, pas grand chose à voir avec votre problème, mais en parlant de fenêtres, ça me fait penser...
égalisation de la couleur de plusieurs caméras. Bonjour, Pratiquement, comment on fait. Ayant une expérience dans la photo et avec photoshop,...
Je n'ai jamais trouvé d'explication . Ni sur ce forum, n'y ailleurs. On m'avai dit ici de respecter quelques trucs. Tu les trouveras sur ce forum...
c'est bon. tout est rentré dans l'ordre avec ce correctif. Au fait, comment avez vous déniché ce super réparateur ? Avez vous progressé au niveau...
fix merci. J'ai trouvé le lien. Je vais essayé ce soir. Comment ça s'installe ? ça répare juste ou ça évite aussi que ça recommence ?
j'ai trouvé la réponse grace à d'autres discutions. j'avais lu le post, mais je ne savais pas où le retrouver. (les titres devrient être toujours...
oui Le problème semble être connu. C'est déjà ça. merci
Bonjours, après avoir travaillé dur et longtemps sur un projet, je le ferme, j'éteinds mon micro (sans violence) pour aller dormir... Le...
bonjour, je filme avec deux caméra. Je souhaiterais uniformiser les couleurs de ces deux caméras afin que le passage de l'une à l'autre après le...
Bonjour, On me demande de finaliser un film en VHS et en DVD. Pour des raisons de temps, je souhaiterais utliser la même capture et le même...