Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perte de signal sur la caméra à l'export sur bande Bonjour, je repose la question sur ce forum avec un nouveau titre. Je n'ai jamais eu de...
Merci, je vais vérifier les réglages sur la caméra. En effet, ça ne peux venir que de là. pour l'autre problème, je vais poster un nouveau sujet...
Bonjour, Bien que je règle le projet sur 48 .000 Hz dans les fenêtres appropriées de première (au lancement du projet, préconfiguration standard...
Bonjour, j'avais aussi des problèmes de "trou" lors de l'exportation. Je viens juste de régler ce problème en paramettrant un fenêtre de...
Bonjour emmanuel, sais-tu s'il est possible de faire cette manip avec une sony trv 120 ou si je devrais essayer les mêmes bidouilles que toi. Merci
bonjour, j'ai débridé mon 120 avec un sésame car je ne me sentais pas capable de faire le cable et de bricoler les codes. mais je regrette de ne...
et avec le 120 bonjour est-ce possible avec cette Sony TRV 120 (débridée avec un "sésame"de génération précédante. Où bien j'ai rêvé, mais je...
merci pour tes renseignements et ton humour. Le "Centre" de la France. Je n'avais pas pensé au nombril. En fait, la Région s'appelle ainsi et le...
Merci. Je les ai trouvé. Pour le cable, Bob Art parle de la TI 89. C'est quoi. Une calculatrice sans doute ? dans ce cas, il serait peut-être...
Bonjour, je cherche désespérement sur les forums la réponse à ma question concernant des pannes aléatoires lors du transfert sur bande....
bonjour, quelle caméra as-tu ? Cette question te semblera sans rapport . Si tu as une caméra avec entrées DV et analogique, tu peux par...
bonjour, j'ai exposé mon problème sur le forum DV, mais pas de solution. Je travaille avec un digital 8 : TRV 120. Et je me demande si la caméra...
oui. mais comment le savoir et surtout désactiver cette recherche ? Merci
Bonjour, je n'arrive plus à exporter sur la bande d'une caméra Digital 8 à partir de Première 6.5. J'ai des interruptions aléatoires de quelques...
Albert Douce Et non ! trop beau pour être vrai. Sur les bandes aussi, le "trou" Merci
suite ...Mais, Je renvoie le signal analogique sur magnéto à la sortie de ma digital 8 par la sortie Y-C (Sony également) et j'ai derrière ce...
bonjour merci de ta réponse. Après tout, pourquoi pas. Je n'ai jamais eu la curiosité de regarder le résultat. J'arrête l'enregistrement dès que...
oui, j'ai essayé ça. En faisant ctrl+alt+sup. Plus rien dans la fenêtre qui apparaît. Le logiciel que tu cites fait-il mieux ? y aurait-il des...
Bonjour, je n'arrive pas à exporter sur cassette DV. Il se produit des décrochages (plus d'images sur le camescope) très brefs et très...