Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour vos réponses. quel est la fréquence du vent ? soud forge est-il si difficile à paramétrer ? j'ai vu qu'on pouvait y voir un...
bonjour, juste mon petit grain de sel pour dire que saint kro n'est pas le seul. J'ai parfois constaté que les réponses n'étaient pas toujours...
bonjour, j'ai ŽtŽ obligŽ de filmer une interview sous un vent fort. avec le petit micro de la sony trv120, les bruits du vent g‰chent tout. N'y...
pour Bob :alpha magic et autres... Bonjour, Au sujet d’Alpha magic : j’avais déchargé à l’époque une version d’évaluation. Je n’ai plus le...
Bonjour, Pour obtenir un effet de « multifenêtres », je compte utiliser hollywood fx gold . Je choisis donc « multiwindow effect » en « nine off...
bonjour comment faire passer progressivement la couleur sépia d'un élément vers sa couleur originale. J'ai trouvé dans les effets "quick time",...
bonjour, Le sujet a déjà été traité plusieurs fois ici mais je demande confirmation afin de récupérer des photos le plus rapidement possible à...
j'ai fais trois déchargents différents. Tous la même corruption ?
bonjour, je souhaite décharger une version demo de after effect. Sur le site d'adobe, je décharge bien un zip, mais quand je tente de le...
c'est vrai que des transitions sont livrés avec la DV500. J'aurai dû penser de préciser que je n'ai pas la DV500. J'ai une OHCI de base (DV...
bonjour, Quelle version de Hollywood FX faut-il installer pour utiliser avec Première 6.5 ? Où trouver une version demo ? merci
Bonjour, j'utilise la tablette wacom graphire et je fais de la vidéo avec première 6.5 et j'utilise également photoshop. tout cela s'entend...
c'est quoi ? si je fais "recherche", je vais le trouver ? ça sert à quoi et comment le désactiver ?
Ma configuration : AMD 2000+ 256 Mo DD vidéo (données) 80 Go 7500 t en NTFS DD logiciels sous XP 20 Go carte Hercules DV action Premiere...
DC30+ carte analogique. Attention : Pas de drivers spécifiques sous XP (elle peut fonctionner sous XP en utilisant les drivers de la DC10, je...
si j'ai bien compris, ça ne marche qu'avec un petit nombre de cartes ?
rebonjour, en recherchant sur google sur "multicam", je suis tombé sur un post du repaire Et sur le repaire, avec "recherche", l'auteur est...
encore encore celle ci que signifie : "interpréter le balayage sur le camescope..." et "lecture audio sur le bureau lors du nettoyage" quel...
la fenêtre en question j'ajoute cette copie d'écran
^Bonjour, comment fonctionne-t'il ? existe-t'il une version démo , quel prix ?