Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DVD décrypter ne me donne pas les bons fichiers ! Bonjour, j'ai essayé DVD décrypter, mais il me donne les même fichiers que sur le DVD, pas...
Merci pour cette réponse
Bonjour, Je souhaite inclure une séquence vidéo contenue sur un DVD (fichiers « vidéo_TS »), dans une réalisation Adobe Encore DVD. Le convertir...
Bonjour, j'ai réalisé un projet avec Encore DVD. Tout c'est bien passé et la prévisualisation est bonne. J'ai gravé sur un CD 700 Mo. Sur le...
bonjour, comment utiliser dans première pro les transitions du logiciel canopus vidéo fx transitions merci
bonjour, je souhaite vendre ma caméra d'épaule. pouvez vous m'indiquer où je peux trouver la côte Merci
bonjour, malgré la lecture des tutoriaux du repaire et d'un livre, je n'arrive pas à finaliser un projet . voici mes étapes.: importation des...
bonjour, j'avias le logiciel itin que j'avais trouvé sur le repaire. je l'ai perdu. malgré mes recherche, je ne le trouve plus. pouvez vous me...
Bonjour, lors de ma recherche de logiciels, j'essaie en ce moment Ulead dvd workshop 1.2. Ce log me parait très bien, je ne pense pas qu'il...
merci pour ta réponse. Je n'ai fait qu'un seul essai avec ce codeur interne et cela n'était pas bon, sans doute de mauvais paramétrages. Puisque...
bonjour, comment installer la nouvelle version de main concept que cite GEGE92. (à la place de l'ancienne) pour que l'encodeur interne de première...
bonjour, après avoir lu des tutoriels sur CCE, je me demande si la methode du frame serveur est obligatoire. Je croyais, sans l'avoir moi même...
bonjour, pour une raison inconnu, peut être après avoir installé et essayer des versions d'évaluation de programmes DVD, Première semble avoir...
Daniel, merci de ta réponse rapide (très). Juste le temps d'aller voir rue Mongallet. Je l'ai trouvé. Ce qui m'inquiète, c'est d'avoir vu dans...
merci pour ces avis. je vais à Paris à la fin du mois. Peut-tu me donner l'adresse? J'ai trouvé des boutiques sur internet, mais si j'ai...
bonjour, la formule des graveur DVD multiformat me paraît interessante. (voir l'annonce de F Houssard) J'ai trouvé sur le net : Nec ND 1300...
bonjour, merci de me rappeler les liens. Après les avoir relus, à mon avis, la méthode la plus simple et la plus efficace consiste à faire un...
traduction voici la traduction du message mais il y a pire en langage texto Bonjour pour exploiter les images capturées à partir d'un film DV...
excusez l'écriture. j'ai écrit sous un mac qui ne possède pas de caractères accentués (?) mais on ne peut voir le résultat qu'après passage sur...
Bonjour pour exploiter les images capturŽes ˆ partir d'un film DV dans Premire, je les traite dans photoshop. Il y a dŽformation. C'est en...