Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arffffffffffffff!:love: MCJ;) :) :lol:
personnellement je me sert de mon camescope, avec le dvin entre le cam et le pc, le televiseur etant branché sur la prise svhs ou vhs, avec...
pour l'avenir dans le titrage de MSP tu peux visualiser la zone ou tes titres seront visibles a coup sur, dans CG également tu peux tjrs...
MCJ ressemble plus à un "tube" citroen (pour ceux qui connaissent) qu'à une DS 19 ou même 21:lol: :lol: :lol: (voir profil) MCJ:) PS :...
va faire un tour de ce coté http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77566 MCJ:)
a ST KRO :bravo: :bravo: :bravo: malheureusement, apres 60 tours de soleil mes yeux n'ont plus la qualité HD:lol: :lol: :lol: MCJ:)...
c'est ben ce que je pensais, la course au fric koa:lol: d'ici là mes yeux ne verront plus la difference:D MCJ:) PS : je suis battu pour...
éh oui, est que sur un tele standard la HD apporte qque chose? ou bien faut il passer au plasma?:col: MCJ:)
tu selectionne ton titrage puis clic droit>options d'incrustation dans la fenetre de gauche: clic sur la marque de depart>transparence=100% tu...
tres facilement avec les chemins mobiles de base, par contre, inconvenient : tu n'est plus dans les proportions 4/3 si tu gardes la hauteur de...
j'ai reconstruis en gros le fichier ucg des anneaux a recuperer click droit>enregistrer la cible c'est un .mpg pour passer par tout il...
j'ai regardé un peu plus pres ce panneau de mixage: deja c'est le meme sur 6.5 et 7.1, du moins chez moi:( il a l'air de s'appuyer sur le mixer...
ouvre ta video .AVI dans audioeditor, il ne prendra que la partie son de cette video que tu pourras peut etre travailler plus precisement...
c'est qui cet "assistant" dans MSP 6.5:perplexe: MCJ:)
Bonjour, J'ai un EOS 300D depuis un mois, 300 photos impecs, et d'un seul coup plus d'ecran (plus d'image, plus de menu), mais les photos sont...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme le diasait léonard qui devint scie :D MCJ:)
vi vi :bravo: MCJ:)
excellent rien dire, sauf peut etre une scripte pour gerer les bouteilles sur la table felicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:...
en fait le fameux splitscreen, c'est comme une suite de bonnes P.I.P;) :lol: :lol: :lol: comme ici moouarfffffff!!! MCJ:)
illustration une illustration ici MCJ:)