Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut "désentrelacer" la video, ça doit etre possible sous usv8 penible a voir mais pas grave pour le resultat final sur une télé MCJ:)
remarque il ne faut pas se poser la question du SECAM toutes les casettes 8mm (ouHI8) sont en PAL pour l'acquisition, je pense que tu devrais...
ben pas grand chose:( ce qui est écrit est écrit:non: a la limite je mettrais mes titres sur ceux existants dejà en faisant en sorte que...
je pense que tu as raison, ce doit etre du + essayes ça ne coute quand meme pas si cher:lol: MCJ:) ignare en graveur du moment que ça...
il n'y a pas à etre désolé, tu as posté, a priori dans le bon forum, c'est pas trop mal pour un début:lol: et comme je le dis souvent : c'est...
tenir sur un cd tout dépend de ce que tu veux faire de ce CD stockage sauvegarde sans degradation (en DV1) il faut oublier, pour ton cas il te...
pourquoi Xvid (je connais même pô:( ) le création d'un fichier en AVI DV1 et son 44KHz (ou 48) ne pose aucun PB à MSP et sans dégradation de...
comme katamiaw, donc plusieurs pistes d'incrustation (une par gif) et l'emploi des chemins mobiles pour les mettre ou tu veux avec la taille que...
je ne connais pas bien vs7 (pas du tout même:lol: ) mais je pense que la conversion que tu veux faire ne repose pas sur ce logiciel de montage,...
je crois que le secam n'existe pas en s-video:non: et canal sat non plus d'ailleur (du moins celui par satellite) me gourje:perplexe:...
prise de vue je serais curieux de savoir comment tu as réalisé la prise de vue:perplexe: pour faire de l'image/image en video ce n'est pas si...
dis nous AU MOINS quel est le logiciel que tu emplois:perplexe: MCJ:)
sugestion contacter un club de radio amateur, ils font beaucoup de transmissions télé, pour les pb de portée MCJ (300 HDV à 230 kmh max:lol: )
à qui le dites vous je suis l'heureux possesseur DU super lecteur enregistreur Philips DVDR 80 une usine à gaz qui n'est même pas foutue de...
lorsque je "bidouille" un image avec PEX8 et que je la sauve sous un autre nom pour conserver l'original, la nouvelle photo perd systematiquement...
si mes souvenirs sont bons:rolleyes: , car cela date de MSP 2.5 la version VE est une version complete et operationnelle a laquelle ont été...
panne suite j'ai épluché la doc aussi (pfiouuuuu!:rolleyes: = mais comme je l'ai ramené illico presto chez le vendeur (un pro, pas aux champs...
arffff! j'avais pas trouvé cette info dans le forum:lol: :lol: :lol: MCJ;)
vi vi moi ça n'a attendu que 1 mois, 350 photos:col: voir ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=78205 MCJ:)...
désolé j'avais pas vu que tu montais avec pinnacle (que je ne connais pas):( je comprends que tu ne connaisses pas le charabia que j'ai ecris...