Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et pour toi aussi si j'en crois le ton narquois que tu emplois:non: bienvenu dans le forum MSP poire1000 et merci Gild;) MCJ:) assistant...
sakamache, je suis d'accord avec les autres , a priori, mais je t'avoue que j'en suis à la troisieme lecture de ton texte et que j'ai encore pas...
transfert bonjour à tous les deux je me suis permis de transferer une partie de votre echange dans "les ti trucs de MSP" car c'est une...
blocage image Dans le menu déroulant du traitement image du clip, la fonction blocage image n'est pas activée. Que peut-on faire pour l'activer...
salut, j'ai déplacé ton sujet dans un forum plus approprié je pense amicalement MCJ :)
perso je me sert du filtre luminosité et contraste (pousser la luminosité dans ton cas) il ne faut pas attendre des miracles, on ne peut pas...
merci fred&ric, je vais essayer cette manip si tu le desires, tu peux mettre ta solution dans "les ti trucs de MSP" qui sont epinglés au debut...
sur MSP je ne crois pas que cela soit possible (a fortiori sur USV8) mais je vais jeter un oeil sur les cadenas, car je n'ai jamais eu le besoin...
c'est ce que je veux dire, mais c'est difficile d'etre explicatif, Bref, tant que tu va rester en edition tu auras ce pb , car ce n'est que du...
je ne connais pas USV8 mais la solution serait que tu fasse une video de la portion titrée, le titre fera alors partie de cette video et tu...
dans "parametre de projet" > edition >"options de projet> videoeditor> cocher " appliquer les filtres" MCJ:)
effectivement,il y a ce petit décalage, je ne l'avais pas remarqué (il faut être affligé d'un strabisme divergent pour le saisir au premier coup...
essayes de voir là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82562 ce n'est pas sur MSP mais ça sent la peinture...
video paint est tres puissant, mais il faut etre motivé par un projet pour s'y lancer, (c'est ce qui ma fait m'y mettre et maintenant je le...
sakamache particle illusion m'interesse mais vu le prix je voudrais être sur de sa compatibilité avec MSP 7? tu t'en sers? en gros tu...
c'est "option d'incrustation" en clic droit pour l'usage voir l'aide en ligne MCJ:)
ça a marché mais c'est pas souvent:lol: MCJ:)
je ne possede malheureusement pas VS8 (voir mon post :420euros) le phenomene que tu decrivais ressemblait furieusement au pb classique (fais une...
MSP 7 serait-il obsolète, ou simplement rattrapé par USV7-8? Depuis quelque temps les questions qui arrivent sur ce forum concernent...