Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut stan j'ai déplacé ton sujet dans un forum qui me parait plus aproprié pour ton pb puisque tu parles de workshop amicalement MCJ:)
remarque je viens de m'apercevoir que les fichiers .ucg dépassent trés vite le 20k:col: :col: :col: qu'en est il des .uvp ? reste la solution...
teleportation un petit effet réalisé en partie, pour les anneaux, avec CG le resultat peut etre vu...
sujet clot je clot le sujet, la suite se trouvant maintenant epinglée dans "les points malins" MCJ:)
4 fenetres sujet souvent demandé sur le repaire j'ai juste rajouter une bordure de 1px pour eviter les bords qui bavent au centre de l'image...
bonjour, Je trouve que parfois, quand on s'est bien c..le c... a faire des effets de transition ou chemin mobile, voir filtre, il est bon de les...
j'ai commencé dans le montage ,amateur je souligne, avec premiere et after effect, et je doit etre allergique à la philosophie adobe, car j'ai...
je viens de faire un ti essai avec un .dvp d'une video de 3 mn comportant deux trois f/e, un titre, une piste musique en plus du son original =...
je me parle tout seul ça marcheeuuuuuuuuuuuuu! si vous voulez organiser la suite avec moi, les volontaires pour le casse pipe , un pas en...
bonjour, je trouve que parfois, quand on s'est bien c..le c... a faire des effets de transition ou chemin mobile, voir filtre, il est bon de les...
a voui a vouiiiiiii! mets le dans les trucs de msp pendant que tu y es:bravo: MCJ:)
je viens d'essayer avec un vieux USV5:( lorsque j'ai deposé un clip dans la fenetre qui ressemble à un moniteur et que je fais jouer, si je le...
Robmonbé j'ai repondu pour l'ensemble d'une image sous ex bien sur:( ce que tu fais toi c'est illuminer une partie de la video et bien sur si...
c'est le b a ba du montage Celud,un peu de courage lis la doc:lol: je ne connais pas USV6 mais il doit au moins savoir faire ça :(...
je viens de réfléchir au pb en promenant la cocotte que tu vois cligner de l'oeil:D tu dis 14 clés plus les 2 extremes ça fait 16 tout ça et...
vous avez deja MSP8 au canada :perplexe: c'est juste pour souhaiter la bienvenue à un de nos cousins du grand froid, car je ne connais pas la...
un chemin mobile dans veditor ou dans CG ? j'avoue humblement ne pas avoir eu de parcours aussi tordus (ni d'idées lol) pour aller jusqu'à 14...
sakamache moi aussi je pratique cette methode qui a, pour moi l'inconvenient, (parceque j'ai de vieux yeux:lol: :col: ) de comparer en...
ben .... je fait comme ça, il faut juste bien synchroniser les videos à l'image pres pour pouvoir voir la difference, moi je mets 5sec de A puis...
et d'être aussi intelligent que la liaison:bravo: :lol: pour trouver la solution tout seul et la faire partager MCJ:)