Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la seule difference significative est la livraison avec MSP7 de movie factory 2 qui est une vrai regal pour faire des DVD pas trop ambitieux d'une...
je ne vois pas une grande difference entre les deux, j'ai fais le passage parceque j'ai cru:( bref pas de quoi fouetter un chat seul point fort...
pour ma part je suis tres satisfait des ralentis sous MSP7 surtout si tu prends des % multiples de 25 <<In MSP 7, simply place your interlaced...
merci je va voir ça MCJ:)
merci sakamache je me sens moins seul en effet c'est l'accordeon qui se presente:col: si c'etait le fondu enchainé j'aurais moins râlé:(...
j'ai fais une mise a jour de MSP sp2 et je ne peux plus faire de defilement A/B pour un diaporama avec une trransition de mon choix, ce couillon...
j'ai une petite sequence prise par un APN voici les propriétés donné par MSP un fois sur la ligne de temps taille du fichier 6099 Ko video 24...
je sais c'est dur quand on a pas de réponse:o malheureusement, ton pb à l'air très particulier, perso je ne l'ai jamais rencontré...
merci pour la reponse le miracle s'est produit hier apres midi : j'ai désinstallé la carte (soft) rebooter répondu non quand win m'a dit...
Bonjour, Je suis sous WIN 98SE j'ai subit un magnifique crash de mon disque C (programmes) Apres reformattage en règle, j'ai reconstruit...
renomme tes fichier .vob en .mpg chez moi ça marche, pour des fichier enregitrés avec un graveur de salon (philips) pour des dvd du commerce jsais...
c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme le disait Léonard qui en sciant de vinci :lol: :D MCJ:)
pfiouuuuuu! le prix aussi il fait du bruit:lol: MCJ:)
si tu es sur msp tu fais "créer un fichier audio" tout simplement et tu dois pouvoir recuperer ce fichier seul pour le traviller avec un pur...
msp n'est pas réputé pour etre une bête de course en matière d'audio, et moi non plus d'ailleurs:lol: je pense qu'il vaut mieux passer par un...
j'ai remarqué (je suis pas le seul) que msp n'aimait pas tant que ça le MP3 fait une version en .wav ça doit mieux tourner MCJ:)
j'ai un enregistreur philips les fichier vob qu'il fabrique je les mets sur dd je renomme le fichier vob en .mpeg je charge le fichier dans msp7...
je n'aimais pas la fenetre source, qui , à l'époque heroique de msp2.5 n'etait pas convaincante, depuis msp6.5 et + je me suis fais a cette...
pareil que tournelune:o j'utilise la config par default de msp7 et cela donne du 48 khz et dv1 (c'est la config dv apl) le 32 khz viens du...