Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai adobe photoshop element (donné avec l'achat de mon 300D) ça marche trés bien la seule chose est de faire tres gaffe à l'exposition à la...
tres interessant je ne connaissais pas ce truc:bravo: mais malheureusement aussi fastidieux que de coller un chemin mobile predefini, puiqu'il...
vendre ça va etre dur dur, c'est pas un solex ou une traction avant, si tu le branche sur une télé (pas en svideo, en composite) quelle est la...
je ne connais pas du tout le materiel que tu utilise:( même UVS7 la laison cam>boitier en Svideo + le son me parait la bonne,si tu arrives a...
essayes de renommer le .vob en .mpg ça ne marche pas pour des dvd commerciaux MCJ:)
hum <<et vire souvent au gris terne .. et je ne vous parle pas des "zébrures/rayures bleues", je suppose preuve d'un bruit important >> ce que...
en se servant des chemins mobiles+incrustation ex video normale sur Va video incrustée sur V1 (et PAS Vb) mettre un chemin mobile sur la...
pareil que VSB:o les services pack machins/choses ne sont que des corrections ou amélioration du systeme en général, papa bill se fout...
imprimer (suite) la seule façon simple que j'ai trouvé c'est : ouvrir veditor selectionner la fenetre de bibliotheque l'etirer vers le bas...
avec le meme nombre de plan et de transition, ????:perplexe: le temps et difficilement etirable hélas, cela fait 61 ans que je tente de le...
si si johan_swe tu as raison le moyen le plus rapide est de modifier la vitesse du clip pour cela il faut d'abord le fabriquer (compiler,...
Régiscool bravo pour le pb resolu heureusement que tu payes pas de timbre pour tous le posts désespérés que tu as mis dans ce forum:lol:...
pour prz a proiri non j'ai essayé de lire ces fichiers, ils sont codés:o une façon comme une autre de prendre moins de place je pense et...
sauver ses librairies(bibliotheques) au cours d'un projet on (je) doit créer un ou plusieurs dossiers de sequences que l'on (je) met dans la...
je crois que j'ai trouvé ce fichier s'appelle : library.gal on le trouve dans ulead.dat de MSP7 d'ailleur si tu as un dossier de vignette...
pareil pour moi il est bien planqué:col: je vais m'y remettre pour voir MCJ:)
johan_swe je ne comprends pas bien ta reponse , le ton et le forme, à sakamache le lien qu'il t'as donné semble correspondre tout à fait à ta...
electronicien pendant 40 ans:col: je me suis vite rendu compte qu'il ne faut JAMAIS faire de manip "à chaud" des fois ça passe, des fois ça...
voir "chemins mobile" 3D ou sphere m'en rappelle plus sur le moment MCJ:)
je l'avais oublié celui là comme quoi on s'habitue vite au confort:D MCJ:)