Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas de problème mais vue les setting cela semble bien que ça confirme un problème qui est résolu je vais faire une tentative d'exportation...
bonjour je viens d'upgrader xpress pro vers la version 4.3 et la grande suprise dans les parametre quicktime reference un reglage suplémentaire...
ok merci
salut merci mais j'ai déjà testé les 4.3 et c'est encore pire avant j'utiliser les 3.9 et il me semble que je n'ai jamais rencontrer ce...
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un utilise avid avec cette carte graphique ati radeon 8500 128mo et si possible qu'il me donne une version...
salut j'ai une radeon 8500 j'ai fait le test hier pareil l'image reste fixe conclusion comme le dit stef c'est pas possible avec ces carte...
merci stef en fait j'avais lu le post sur les carte graphique mais je ne savais si cela marchais dans les deux cas bouton bleu bouton vert...
j'aimerai comprendre une chose avec une g550 on peut avoir une sortir tv est l'utiliser avec avid j'ai fait un test sans succés avec ma...
salut j'ai une radeon 8500 pour avoir la sortie tv en plein ecran tu vas dans les propriete d'affichage avancé dans l'onglet superpositon...
je viens de comprendre player et recorder que je suis con merci je pense que le post est clot maintenant
ok merci c'est plus claire et comme ma source ne vient d'une sequence c'est pour cela que les bouton apparaissent à gauche ceci...
encore un truc je m'aperçois que dans ma nouvelle sequence je me retoruve avec les bouton v.... et A............. en double cela veux dire...
voila ça marche impec en fait je debute sur avid enfin ça fait quand meme mon 3ieme montage donc les termes je ne l'ai connais pas trop j'ai...
merci c'est trop gentil de m'aider de la sorte je psne comprendre la manipulation je laisse tomber la timeline je vous tiens au...
voila je suis de retour avec des captures d'ecran cela sera plus facile pour expliquer voici ma timeline ci dessous avec les point in et out...
ok on est d'accord sur la timeline c'est bien dedans que ce trouve ma sequence avec ces differents plan et c'est dans celle si que je veux...
merci pour vos reponses mais je ne comprend pas vraiment la manipulation actuellement je suis au boulot donc je ne peux pas faire une copie...
bonjour je voudrai exporter un parite de mes plans dans ma timeline(ceci son déjà monté avec effet) vers une autre timeline je n'y arrive...
voilà je viens de faire mon test ça marche très bien plus de problème enfin presque seulement lors de l'animation mais ça provient de l'encodage...
je viens jsute de rentrer je test ça des que possible il fuadrait que cette methode soit en tete du forum car l'export mpeg2 concerne...