Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour bon j'ai encore eu un plantage avec ma carte graphique il faut donc que je me decide à reinstaller windows lors de ce dernier...
salut merci pour ta reponse donc je vais bien regarder avant d'acheter que la carte grapqiue supporte le mode 4x
bonjour ma question vous semblera surement idiote mais peut-on mettre une carte graphique genre 9600 pro 8x sur une carte mere qui n'accepte...
ok ça vaut peu etre le coup de faire une derniere tantative je te tiens au courant merci
voila suite à de plantage fréquent depuis quelques moi avec avid xpress depuis la version 4.11 j'en ai conclu que cela venait de ma carte ATI...
salut si je peux me permettre pour une source dv cela vaut-il le coup d'utiliser le 25p mais remarque je pense que cela est possible...
bon ok je vais suivre votre methode encore merci
j'ai encore une petite question est-il possible d'avoir le preview direct dans la fenetre perspective sans avoir à cliquer sur quick render
salut je te remrercie tes explication sont hyper claire tu viens de m'apprendre un nouveau truc
ok merci je vais essayé de décripté ça
bonjour je debute en 3d et j'aimerai de l'aide je viens de crée une allumette sous 3ds max 6 et j'aimerai crée une flamme sur le bout...
salut j'aurai bien était interessé par cette carte mais vue le prix ou tu la vend c'est quand meme gonflé la meme carte sur monsieurprix...
merci ça c'est une vraie réponse giroudf je vais testé ça même si c'est long cela en vaut le coup je te remercie
bonjour quelqu'un pourrai me dire avec quelle logiciel les professionnels font pour recoloriser un film en noir et blanc par exemple la...
salut avant de poser ta question regarde un peu les posts en debut du forum tu trouveras la reponse
moi j'ai la version completevu le prix et le cour du dollar sinon telecharge la demo tu vera bien tu ne rique rien que du plaisir
oui je l'ai testé et je le trouve vriament très bien la qualité d'image est très bonne en plus on ne dois plus se prendre la tete à faire un...
vous voulez créer des diaporama pour visionner sur la télé en dvd ou vcd ou svcd et vous ne voulez pas vous prendre la tète j'ai le soft qu'il...
bonjour je vois que cela fait le 2ième chat sur premier pro pourquoi il n'y en aurai pas un pour avid xpress cela pourrai etre bien...
bon je viens de faire des test avec sorenson avec la fonction send to plus de problème l'export se fait bien en 720*576 25 j'ai aussi testé...