Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je recherche cette batterie pour mon camescope sony trv120e np f960 merci pour vos offres
salut si tu peux m'envoyer cela par mail ça m'interesse sinon tu as utiliser qsuoi comme papier adhesif mon email bove59@hotmail.com...
c'est ça l'internet illimité
merci
bonjour je dois changer la batterie de mon camescope sony trv120e pouvez vous me dire si cette batterie et compatable avec mon camescope...
meme avis testé avec avid xpress sutdio 4.5 une merveille
merci pour ton aide je lis tout ça
ok merci je vais regarder ça mais coment je les converti ? à partir d'avid
bonjour mon montage terminé je veux lancer mon digital cut mais un message à apparait lors du lancemenet de celui ci not all audio segments...
merci de ta réponse je vais l'installer aussi
bonjour voilà je viens de voir que le pack sp2 de windows xp est dispo ce jour avant de l'installer j'aimerai savoir si quelqu'un l'a testé...
salut merco pour ta réponse je me suis bien trompé c'est du son d'anbience donc je ne peux rien faire ok et merci
up
bonjour je ne suis pas très caler dans le son numerique j'ai filmer dernierement une personne qui jouait du piano or on attend pas mal de...
bonjour si quelqu'un vend une de ces carte graphique je suis prenneur millenium p750 ou matrox parhelia
salut ok c'est bien ce que je me suis douté qu'il manquait quelques choses et je n'ai pâs vu tes derniers messages ce soir je...
attends un tout petit peu le lien à sauté à la fin je recommence vite fait je te previent dès qu'il est téléchargé
c'est presque un chat temps réel ok je le charge de suite c'est vraiement sympa comme cela j'aurais le coeur net au sujet de ma carte...
excuse moi mais j'aimerai bien avoir la version de ton driver comme cela je sais qu'il ne plante pas chez toi de toute facon je crée une...
bonsoir pour ma config j'ai une asus p4pe processeur 2.4 carte graphique radeon 8500 128 mo 1go de ram carte son sound blaster en fait...