Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends ma sony BVW 400AP hyperhad (fonctionne parfaitement) / Compteur Temps de transport de bande : 988 h ; Temps de fonctionnement...
Bonjour Imanga, le deck est à 400 euros qui est le prix auquel je l'ai acheté, et comme je ne m'en suis pas servi, voilà. Sinon, j'habite sur...
Bonjour, je vends ce logiciel de montage avec son boitier d'acquisition analogique et numérique, le tout 400 Euros :
Bonjour, voici le Deck UVW-1400AP que je vends 400Euros (+ Frais de port) :
Pack Beta sp BVW-400AP Bonjour, je vends parce que je ne m'en sers pas ! Une Caméra sony BVW 400AP hyperhad (fonctionne...
Salut ! J'ai fait un petit tour dans les coins des avis et propositions concernant les logiciels gratuits permettant d'éclaircir les projets...
Jeux d'acteur et dialogue très "réalistes", une bonne pointe d'humour, le tout dans une mise en scène sobre au service du p'tit scénar. Bravo !...
Bonjour, une petite intrusion par ici, pour partager une de mes dernières réalisation. Ce n'est pas un film, ni une vidéo créée de A à Z,...
RetouR Salut Homero, salut le repère ! Je me permets un petit retour du voyage de cet été, en compagnie du matos en grande partie conseillé...
Oui, désolé pour l'erreur de language. J'parlais seulement de l'éventualité évoquée précédemment de garder le NV1 sur cam et de disposer le me64...
Bon bon, J-2. Matos reçu dans son intégralité. Manque juste quelques éléments que je devrais chopper dans la journée (batteries longue durée...
T0 P'tit bilan matos, en cours de traitement de commande ou de livraison (en priant je n'sais qui pour que tout arrive avant mon départ :approb:)...
La SM3 est adaptée pour les griffes caméra. Et si on enlève cet adaptateur, le pas de vis serait-il (par la plus grande des bontés rodiennes) le...