Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends ce lecteur/enregistreur BetacamSP UVW-1400AP Drum : 277x10 / Tape : 245x10 / Thread : 464x10 / Oper : 4697x10 350 Euros
Bonjour, je vends le logiciel de montage Liquid Pro 6 avec son boîtier de connectiques I/O, 300 euros.
Bon, ben en fait je dois encore faire des p'tites modifs sur le montage avant d'avoir l'accord officiel pour la diff, donc plouf, j'l'ai viré de...
Et voici le p'tit lien de mon premier p'tit reportage. Merci pour vos retours éclairés, à l'occaz'. Il y a bien sûr quelques tares que j'ai déjà...
Très bon conseil, ça devrait être une évidence pour assurer le coup, dans l'doute. En attendant, pour ma part, j'n'ai pas voulu recadré....
Salut Jako, le seul avertissement s'il en est est que l'on voit à l'image les indications de date et d'heure. Je l'avais enclenché en pensant...
Il existe un module de déport (que je n'ai pas encore testé) pour HC1 et HVR-A1 qui semble résoudre ce problème majeur : le HC1-Shim
Apriori c'est une erreur d'option sélectionnée malencontreusement durant l'enregistrement, qui semble irréversible, bien triste ! Cela dit,...
Bonjour, après avoir balayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net, sur ce forum, sur mon logiciel de montage (Première pro CS3), sur le livret...
Bonsoir, je double mon message mail fraîchement envoyé : votre cos-11 m'intéresse ! François
Et du coup, tu gardes ça dans tes archives ? T'as pas du tout essayé de le diffuser, ou ça a été fait ? "Bêtement" : pas le moins du monde,...
Homéro, avant de la perdre, la foi dans le matos, tu en as fait le tour sans aucun doute. Ton expérience du terrain prévaut, et j'imagine...
Héhé ! Merci ! Ben seul, en grande partie, mais forcément je fais et ferai en sorte d'avoir au moins une personne - au mieux un preneur de son...
Ah oui, après une rapide comparaison des prix (même s'ils ne font pas tout, c'est assez révélateur) neufs, le Cos-11x (750 euros !) vaudrait à peu...
Petit classement de 3 Lavaliers Après écoute de l'ensemble des tests minutieux - des Tram TR-50, Countryman B6 et Sanken Cos-11x - de cette page...
Bilan équipement HVR-a1 Provisoire Bien, juste pour préciser mon avancée concernant les choix d'équipement pour mon HVR-A1, dédié au...
Bonjour Bob Art, est-ce possible de déplacer une partie du thread "Equipement pour documentaire" dont tout un pan relève plus du forum hdv, ou...
Le rendre à César, ou un autre... Rien à voir avec le thread, sinon complètement, dans sa forme et surtout sa place. Si un modo passe par là,...
Mattebox pour Hvr-A1 Salut ! J'me suis penché sur tous les forums et sources d'information que j'ai pu trouver concernant les mattebox...
Merci Homéro ! - Minette : après avoir (re-)lu les posts y étant consacré et avoir visionné cette vidéo comparative, je retiens deux torches :...