Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Enjoy et Welcome ! Tu parles de l'effet ralenti > vitesse réel ?
Une p'tite fictionnette rythmée ayant eu sa mini-heure de gloire locale puisqu'elle a remporté le p'tit concours auquel elle répondait... Génie...
J'sais pas si j'ai encore les rushes qui traînent mais y'aurait moyen d'en faire un p'tit clip à lui tout seul !
Allez, assez discuté, on met l'plan en action ! On a trois mois pour réunir les inconditionnels résidents, breizhoux d'origine ou adoptés, la...
Enorme ! Autant l'esprit du groupe (dérision mêlée au sérieux), le flow (mes hommages !), que le clip qui fait bien écho à l'esprit ! Juste un...
1/ C'était un mec qui avait élu domicile, avec son matos, dans cet arrêt de bus et qui s'amusait à accoster les chalands envéhiculés avec des...
C'est vrai qu'c'est un peu dommage que la voix off passe parfois à la trappe pour laisser de la place à la musique qui est bien plus fort que le...
Trois p'tits supplémentaires, de la même série : Perforation (Nancy, 2006) | doudendko.com Demi-Lune (Nancy, 2006) | doudendko.com...
Bon allez hop, j'm'y colle. C'est pas d'la fiction. Ce sont mes premiers pas vidéos, pour mon diplôme d'archi. Ca m'démangeais depuis moult,...
Merci ! J'aime beaucoup le côté surexcité, bruité à loisir... Cocasse à souhait ! Pour c'qui est du thème abordé, je mettrais en premier plan...
Hey, le Chat, tu erres souvent en pays Gallo ? (cf. la plaque de la r'morque ...) Ben, perso, j'y ai trouvé un p'tit moment touchant avec la...
Sans vouloir jeter de l'acide sur la mariée, les 90 euros, dans le cas de cette bande-annonce, en imaginant que tous les figurants sont bénévoles,...
ça claque pas mal le 16/9 déformé, ça donne du style. La post-prod est parfaite côté lumière et couleurs. Rien à dire, je m'incline, le...
A c'prix tu peux p't-être avoir 200g de carottes râpées de bonne qualité et une bonne carafe d'eau du rob's ! Ou deux...
Être nul en orthographe c'est une chose. Être un minimum exigeant et demander vérification - en sachant pertinemment qu'on est pas une flèche en...
Salut quelou ! Sur le papier on peut dire que j'suis dans le même cas que toi : pas de diplôme vidéo, autodidacte passionné,...
600d intervalometre - Recherche Google 550d timelapse - Recherche Google 600d intervalometre - Recherche Google Google Custom Search...
Ben merci, j'avais pas vu !
Salut Mattéo ! Ben j'me suis fait adopté sur Nancy depuis un bon moment mais je viens de son symétrique par rapport à Paris, la péninsule...
Bonjour, j'me permets de vous faire partager mon premier p'tit reportage, le premier d'une série de trois autour d'un concours dédié à la...