Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhé, on est d'accord ! Le monteur est un art-tisant ! Le meilleur moyen de "partager" du sentiment sous la tutelle de l'amour du travail bien...
Ca mériterait peut-être un p'tit sujet à part, hors d'Edius non ? J'mets une p'tite vidéo de la dernière édition du festival dont je parlais,...
Et perso, après avoir posé les marqueurs en temps réel, je réajuste chaque marqueur, quand vient l'heure du montage, sur l'instant le plus précis...
Ou on peut dans ce cas, créer un mécanisme si l'on se sent l'âme d'une machine infernale et sensible. Et peut-être ne pas mettre plus de temps au...
Juste parce que le sujet m'intéresse. Pas la méthode sur Végas puisque je suis sur Première et que je reste fidèle à ma bonne vieille méthode...
Comme quoi le décor était bien planté :good:
Bien accroché sur tous les points : image/cadre/scénar/acteurs/montage et ... son ! Merci et félicitations. Sur 72 heures, très belle perf' !...
Salut, ben c'est assez dynamique et ça fait donc écho à la musique. Les plans sont très rapides donc difficile d'en parler. Je trouve...
Euh, pour le shoot, c'est l'chat qui semblait motivé, moi ça m'est égal et j'n'aurai d'ailleurs peut-être pas de matos avec moi... J'disais ça...
J'pensais même pas à ton coupe-ongles, j'voulais juste mettre l'accent sur du rétro, même si je vois qu'tu es toujours à la pointe !
Arf, on va finir par s'louer un gîte sur une île pour le nouvel an, à c'train là, et tant mieux ! Le problème c'est : qui va s'taper le montage...
Ah ah ! Alors là ça m'cause plus que l'reste. Montage bien foutu et original - rythme, voix off empruntée, ambiance et p'tit témoignage assez...
Doit être intéressant, mais j'serai pas là avant la mi, voire le 20 décembre. Sinon, début janvier c'est possible aussi...
Ouais, salut ! J'arrive pas à comprendre comment on arrive à se rappeler des meilleurs films qu'on a vu. Mais ça m'émeut ... Avec ma mémoire...
Salut HLPS, et merci pour ce partage ! Pour ma part, j'trouve la réal bien fluide (cf. steady), de beaux plans (et lumières adéquates en grande...
En passant, ça m'fait penser à un (très bon) court d'un réal breizhoux croisé à Clermont l'année dernière, et qu'a demeuré un bon moment sur...
Hmmm... Intéressant ! j'ai du y mettre les pieds gamin, ça sonne bien... Sinon, en plus austère, et propice à un scénario genre drame...
A bas le regard condescendant d'un parisianisme orgueilleux sur la région, ses villes et ses campagnes ! Cf. France 5 et ses "vidéos en...
Oh là, t'inquiète Jako ! ça m'rappelle un mec à l'annonce duquel je répondais en tant que monteur potentiel pour un projet. Le mec me dit :...
(...) ça m'réconcilie avec le film de mariage ! Un peu d'mise en scène sans trop en faire, de la légèreté, du rythme des gros plans, de la...