Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah essai de faire deux cuts et exporte le sequence ainsi crée
ben je comprend pas alors pourquoi tu as une heure de rush exporté ................ Moi quand j'ai 1 mn que je x send sur after j'ai une minute...
non
une question tu as utiliser le derushage auto non ????? dans ce cas la fonction x send envoie toute la bobine vers after et c'est normal quoique...
ben pour l'absence d'entrée analogique si c'est pas vital , c'est bete de s'en priver car un jour on en as besoin. Pour quoi faire: - Des...
Faut pas s'enflammer non plus, les reglages extremes peuvent nuire a la stabilité, bien sur si c'est sur 8 mo ca peux bloquer, mais mettre 256 ou...
Ouais en plus c'est parametable depuis liquid et integré dans les conseils de derniere minutes sur le cd pinnacle , si ca fonctionne pour toi j'en...
De la se pose quand meme la question de savoir qui vend les solutions pro de liquid, si tu l'as acheter a quelqu'un qui ne t'as pas prevenu de...
Qu'est ce que tu veux qu'on te reponde ?? C'est vrai ta config n'est pas testée par pinnacle deja c'est pas bon signe :lol: :lol: A moins que...
Je te rassure meme avec une carte graphique standard double ecran , c'est un peu panique a bord , je jongle aussi pour avoir la sortie video,...
Essai d'etendre sur nvdia c'est le plus logique :D sinon attend un peu, je n'ai pas la version pro mais ceux qui l'ont devraient pas tarder a te...
Ah oups sinon dans les parametres ecran il faut que tu soit en mode etendue et que tes deux ecrans n'en forme en faite plus qu'un. Style si tu...
Met a jour xp sur le site microsoft.
Faut pas installer de drivers pour la carte pci, laisser xp installer les siens par default .....;
t'as installer des drivers pour la carte pci ??
Si tu n'as pas une affichage correcte sur tes fenetres liquid source ou tl avec une ati 9600 128 mo ce n'est pas normal et pas besoin de changer...
On te dit que ta carte deluxe ne fonctionne pas avec liquid edition tu ne peux donc pas ajouter des fichiers ......... il existe une version...
La version pro est loin d'etre remise en cause car il n'y apas de temps réel en sortie , ce qui est qaund meme le principal avantage de la carte...
La carte ati de la version pro meme si elle est pas recente possede une particularité materiel qui lui permet aussi de traiter plus d'effet en...
Houla , je sens que les prochaines semaines vont' etre tendus que le flot de questions va pas etre supportable non plus :lol: :lol: Sortez vos...