Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Deux liens, le premier concerne un pack special movie box dv plus liquid edition pour ceux qui ne sont pas encore equipés....
J'ai eu de gros problemes avec une carte msi donc je peux pas trop etre objectif. Je l'ai d'ailleurs balancé pour une abit qui ne fonctionnais pas...
C'est quoi ta carte mere ??
Euh c'est bizarre que dés qu'une machine plante on s'en prenne a xp, je crois savoir que eduis ne plante pas sous xp d'aprés les nombreux...
Salut phil, je profite de ta presence sur ce post pour te demander ou on peux recuperer des infos concerant les evolutios futures de edition, tu...
Ouais, conserver ses rush sur cassette c'est quand meme plus economique que de stocker ca sur des disques dur que tu alignes sur une etagere....
Tu peux meme aller jusqu'a la moitié de la valeur de ta memoire; soit 256 mo pour 512 mo de memoire. Tu ne vas absolument rien griller , c'est...
Attention pour les g forces il y a certains pilotes graphiques qui engendre ce genre de reactions. Choisir les bons, reformater le dd reinstaller...
Ben c'est clair que si tu stocke tes vieux projets sur des disques dur amovible ( perso je mettrais ca sur dvd quittes a faire plusieurs) ca vas...
Non :lol: :bravo:
ton probleme ressemble plus a un manque de ressource qu'autre chose, si aprés ton acquisition sa persiste tourne toi du coté de ta config .......
Ca serais bien de faire des recherches aussi non ???? http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58426
Autant pour moi j'ai lu en diagonale le post et l'entrée analogique est bien sous forme s-vhs et oui des adaptateurs existes pour passer en rca...
Z'etes sur de vous la ?? parceque ce cam est donné partout et meme sur la page donc le lien apparait plus haut comme ayant les entrée 1394 et...
Pourquoi supprimer des images ?????si c'est pour avoir un effet stromboscope il y as sous le modul du time warp dynamique une option qui permet de...
ben moi je serais toi je jouerais la prudence et j'acheterais pas sans savoir ca evite les mauvaises surprise . Maitenant si elle est agrée...
Si tu achete le logiciel liquid edition tu auras une carte 1394 vendu avec ...........
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=56860
ben ton rush il fait 30 minutes oui ou non? si tu fais un cut je suis pas persuader que edition ne se referre pas a ton rush de 30 minutes pour...
C'est ce que je t'explique depuis le debut, la fonction x send envoi le fichier entier donc si ta sequence fait 30 mn c'est les 30 minutes qui...