Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est present aussi sur les config non pro et j'avais deja evoqué ce probleme y a un moment. Ca ne donner pas ca avec une dv 500 et moi ca me...
ben si il y a un ! c'est que le support n'est pas numerisé, tu fait clic droit dans le chutier numeriser par lot tous les clip du chutier et c'est...
oups j'ai pas tout lu, reinstaller les drivers ne te servira peut'etre pas ......... a mon avis le probleme se situ au niveau de la manip de...
reinstall avnt tes drivers videos :D
la loi te donne 7 jours sur des produits de consommation courante. Surement pas sur des produits numeriques donc par essence facilement...
Depuis quand on peux ramener un logiciel a un vendeur ????
Hein ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
ben non, si tu veux pas de rendu a l'import faut pas prendre un codec exotique, j'ai plus utilisé ulead depuis un moment mais vaux mieux passer...
De l'avi plein pot , reso max et nb d'image 25 c'est le mieux
non pas de ralentis audio sous liquid edition , passez sous sound forge ou wave lab pour ca ...........
Ouais enfin la ca me surprend beaucoup quand meme la carte pro 8500 ati doit 'etre capable de faire mieux que quatre flux meme en qualité haute,...
Ben la liste des cartes compatibles pour liquid pro est la...
A pas de malaise :D
Ben, moi je suis pas d'accord avec vous. Je pense que depuis le temps que je traine sous edition et exclusivement sous edition, j'ai aussi le...
Oui qu'il fasse du montage tout seul et le café et si en option y pouvait gerer mon agenda ca serait bien .................... Detend toi phil tu...
Ah oui, ben non edition ne sais pas limité le calcul du render et c'est vrai que parfois ca serais utile , ta solution semble la meilleur en...
ben ouais en placant un point in et un point out sur la time line et en cochant l'option exporter entre les points entrée et sortie ..........
Une info repaire ( voir l'encart hdv sur la page d'accueil) annonce le plug in HDV au prix de liquid edition actuel ???? Ca veux dire que le...
avec internet rien, mais le render est un module independant donc soumis aux accés firewall.
L' AV in sert aussi a branché une paluche par exemple ou faire des acquisitions analogiques pour quelqu'un qui n'est pas equipé d'entrées sur sa...