Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon on reprend, tu vas sous after tu exporte une sequence courte style 5 secondes en utilisant exporteret pas la file de rendu. tu y trouve un...
Moi j'en fais des kilos d'habillage sous after et combustion et j'ai jamais rencontrer de prob de ce type :non: meme quand j'exportais en non...
Pas besoin de codec panasonic, avec ceux qui sont proposer par after et liquid on s'en sort trés bien. Ce type de message d'erreur provient sans...
Sympa en effet :D et qu'en est t'il des evolutions de liquid edition ;)
Hein ??? Pour ma part j'ai fait le choix de na pas investir dans la carte pro car avec le jeu des mises a jour le passage a liquid ne m'as pas...
Honnetement, je m'attend pas a un miracle non plus avec une carte pci xpress. Les nouvelles technologies mettent du temps a tourner correctement...
Pas si tu as deja la carte pro en agp, dans ce cas la un chipset en pci express te sert a rien .................
Pardon ?? sans temps réel ??? t'est sur d'avoir la meme version que nous ???
Ben pour l'instant on a la carte mere p5gd1, mais alors pour les cartes graphiques on peux se gratter impossible de trouver en ce moment...
ton experience est tout a fait interressante mais faut arreter de parler de bug et de correction a la prochaine version tant que vous etes pas sur...
gild sur ma becane un fuse de 1 minute 30 fais pas ce que tu annonce. comme j'emplois ma methode de fuse plus passage dans le codeur wm9 j'ai...
oui mais dans ce cas la il y a problemes de relecture. Par exportation on entend utilisable par un autre log non ??? Donc le windows semble etre...
Je vois toujours pas ce qui a de difficil pour exporter un avi a partir de liquid??? desolé les gars. Dans les options AVI il faut mettre sans...
On te dis que non !!!! seul la carte livrée par pinnacle marche car elle est modifiée spécialement pour liquid. Ensuite vous pouvez prendre des...
désolé les gars mais la prochaine technologie a ne pas louper est le pci express les cartes video en 16 x promettent de belle perf donc pour la hd...
Bon voila l'astuce, pour la transition explosion par exemple il faut empiler les sequences c'est a dire que tes deux sequences ne doivent pas...
????? hein :perplexe: ou tu t'y prend mal ou je sais pas expliquer mais j'ai jamais eu ce type de soucis ...............
Il faut ouvrir le panneau de configuration de l'effet, puis regler celui ci ou cocher la case inverser l'effet ou un truc comme ca...
Passe chez nvdia ca marche super bien :lol: :lol: :bravo: :bravo: Ok je sors =====>:D
y a une merde dans ton installation, car chez moi liquid genere bien un avi et deux wav mais wm arrive à lire le tous et le convertisseur wm9 y...