Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben ca alors c'est noel ou quoi ??? decidement pinnacle me ravis en ce moment :bravo: :bravo: :bravo: "celui qui veut franchir les grosses...
Ben ca comme methode c'est aléatoire car le mpeg 4 de antalus peux trés bien venir d'une installation tiers, un autre log par exemple. Je crois...
ouais on peu pas tous se payer un silver non plus ;) je monte des sujet dv pour des télé locales qui tourne aussi en dv, les moyens sont...
Tous ca pour dire que ca depend aussi de votre materiel. Avec ma config je n'ai plus aucun probleme de peigne comme d'autres l'on appeler dans mes...
Merci ;)
En parlant de ca ou on peux recuperer un son de type mille de -18dB FS ! merciiiiiiiiiiii
Ecoute polly tu interprete les post comme tu veux, mais tu ne fais pas la lecon j'en ai pas a recevoir de toi, sans agressivité sisi :D . Le...
Oui mais la vrai question est de savoir si liquid ed 6 sera egale a silver 5.6 coté logiciel , puisque c'est le hard qui differre d'une version a...
T'inquiete pas trop de ca moi j'ai depuis peu un 108 de pionneer pas reconnu et en passant par nero 6 c'est nickel chrome tu recupere tes vob...
:bravo: :bravo:
Ca m'enflamme pas plus que ca ces options :( j'ai pas 16 cameras (attention humour !!!!) ;) Le marquage des clips utilisés il y est ?? hein...
Ouais ca depend aussi des reglages que l'on emplois sous liquid, avec mon phillips par exemple dés que j'essais de passer au dessus d'un debit...
Ce que je lis ici et dans les autres post a ce sujet ne me convient pas tout a fait , si tu permet antalus ;) liquid est un systeme de montage...
Ben faudrait deja arreter d'installer des codecs a tout bout de champs non ??? surtout des codecs proprio qui ont la sale manie de mettre un bronx...
Bon ben ca marche nickel avec nero 6, je me demande meme si c'est pas plus rapide comme ca. J'ai fait du svcd avec l'interface liquid et c'etait...
C'est deja fait pardon d'avoir trainer, mais le support pinnacle m'a repondu deux heure aprés que j'ai posté la question sur leur site :perplexe:...
Ben vla je me met au dvd :D. Mon petit probleme c'est qu'ayant acheter le dernier petit de chez pioneer le dvr-108, ben il est pas reconnu par...
T'es blonde neleph :D ;)
Ben tu vois dans le fond, j'avais un peu raison :D la replique formate me viens car la plupart des utilisateurs occasionnels qui se presentent...
Dis moi antalus t'as des crises ?? que mon explication ne te convienne pas je suis prés a l'admettre , mais me faire agresser pour ca j'aime pas...