Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui pour l'utilisation generale, maintenant j'ai pas vraiment tester les dc vu le prix et le peu de dispo et surtout j'en ai pas immediatement...
attendre la mise a jour vers le 6 :D ;)
Alors moi pour avoir eu des prob de meme genre avec une carte agp nvdia agp (non pro quoi !!!) je te conseillerais de reinstaller tes drivers pour...
On a deja expliquer la concordance avec studio 9. Elle n'est pa la juste pour faire passer les acheteur de studio a liquid, parce que...
Comme j'ai deja vu ces portables mais que mes connaissances sont limités voir quasi nul a ce sujet, pourrais tu nous indiquer la resoluton...
Ben a ce compte la tu met plusieurs format sur le meme disque si le volume te le permet .................. Ton probleme est insoluble desolé tu...
Ben le format wm s'ouvre sous toutes les machines windows je sais pas si on peux faire mieux, j'ai meme apris recement que c'est dispo sous mac...
Bon ben faut que je vois ca parceque la ca fait beaucoup d'emotions d'un coup quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: On va attendre avec patience la...
Euh tu fais bien d'en parler faire un fuse meme si vous ne passez pas par un log exterieur peut s'averer utile ca allege la charge du processeur...
Ca m'etonne que athanor n'ai pas demander si le temps réel etait au rdv sur la sortie dv :D :D :D :D Et la si tu me dis oui phil je tombe ;)
Ben c'est le 1500 film a large bande, c'est nickel j'ai jamais eu de mosaique le seul probleme que je rencontrais c'etait la taille finale sur un...
C'est aussi en visualisation direct en tr que ca pose probleme, je fais souvent des generiques comme ca plusieurs fenetre en 3d un fond sous after...
Exact mais si le point 2 commence assez en avance sur la fin des clips et la fin aprés de 3 secondes ...........tu vois rien et...
Exact on peut aussi copier les images clefs ou ne pas les utiliser dans les options , dans ce cas la les modifs s'applique a l'ensemble du clip...
Ah croisé :D
Bon ben alors c'est juste une utilisation des images clefs !!!!! Lorsque tu ouvre ton panneaux d'effet 2d tu as ton ecran de visualisation tes...
Bon tu as donc quatre video a l'ecran et grossierement elle sont au quatre coin ?? j'ai bon Ensuite tu veux que une s'agrandisse et vienne...
Tu utilise hollywood fx ?? ou les effet de liquid ??
J'ai un chipset integré ac97 et bidule ca viens surement de la .............. De plus j'ai deux barrettes memoires depareillées ca engendre aussi...
Ben pour une fois que tous roule pour moi :bravo: :bravo: Bon en contre partie la table de mixage son bug a tous vas , l'ouverture du projet...