Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le meilleur titreur que je connaisse est after effect :D :D y a pas photo avec le reste ............
Tes marques in et out tu les regles ??
Il suffit, a partir de l'onglet exportation de faire une image dvd en decochant le gravage sur disque. A ce moment liquid vas stocker cette image...
Que tu stocke c'est pas l'objet de ma question, en te lisant j'ai l'impression que tu exporte sur bande et que tu refait l'acqisition de celle ci...
Je comprend pas pourquoi tu envois sur bande ton fuse ????? Alors que tu peux l'encoder direct ????
P****N Pif est communiste!!!!!Je suis decu mais decu :lol: :lol: :lol: :lol: Ok je sors =======>
T'as deja netoyer tes projets ???vider tes corbeilles defragmenter tes disques ..................
Ben deja faudrait que l'on comprenne ce que tu fais, une correction de couleur c'est vaste avec les outils de edition ......... Ensuite sur quoi...
De plus c'est sur que edius lui a un codec proprio donc c'est plutot ca qui gene que l'inverse ................
Salut C'est quoi le difference entre procoder et procoder express svp
Ca concerne les cartes video, les cartes meres ect. vu la diffusion de la marque aussi msi c'est surtout distribuer par des assembleurs peu...
Je te conseil pas msi :non: :non: pour avoir eu des prob avec...............pas de chance. Pour le meme prix tu peux avoir une autre marque....
LEADTEK Winfast A360LE TD128L 128Mo DDR ;)
ben je voudrais bien t'en mettre plein la vue avec mes connaissances techniques en te largant les spec ideales mais .......................ca n'as...
Ben moi j'essai desesperement d'utiliser impression sans succés malgré une simplicité enfantine il me grave un dvd illisible sur mon lecteur alors...
Ah ben je vois que l'usb 2 ne turlupine pas que moi, c'est clair moi aussi j'ai du monde dessus et ma sortie 1394 elle, elle est tranquille:D...
Simplement je te conseil une nvdia avec 128 ou 256 mo selon tes moyens ...............evite les complication du genre carte qui fait de...
Entre je crois et je suis sur y a de la marge bony, donc sortie tr sur fwire je sais pas. Gigidu j'ai eu une dv 500 et crois moi que juste ca, ca...
Moi aussi cette histoire de usb2 je capte pas :( faire dans le FWire c'etait apparement trop simple. Ce qui me porte a croire que le rt sur la...
Exact lorsque tu empile tes clips il faut ensuite les selectionner clic gauche puis cliquer droit sur le dernier de la pile et ca marche...