Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca m'etonnerais, les perspectives que j'ai avec ae me laisse de marbre face a un autre log. Maitenant aussi je vais pas craquer 2000 € pour un...
Ben oui ras aussi, faut parametrer le fire wall c'est tout ......
Pour aller dans ce sens avec nero 6 le graveur est bien vu par edition, mais j'ai quand meme des soucis avec le panneau export dvd qui selon les...
La derniere version de nero marche trés bien avec liquid ..................je confirme sur mon install pas de problemes ;)
Ben les gars, la vie est dur avec vous apparement ............j'ai installer sp2 sur ma config courante et video et zero probleme athanor mon...
Les quelles de questions, parceque si vous en avez sur liquid poser les nous dans le forum approprié?? Pour la degradation d'image c'est sur que...
C'est sur , a au fait le xsend vers ae sur la version 6 c'est un peu moins tchernobyl ???? pour ma part je resume pas la puissance d'un log...
Surement mais vu les qualités de ae je pense pas que ce log puisse etre plus puissant ............et quitte a investir autant prendre quelque...
Tu te prend un peu la tete pour rien non ?? si tu reste dans les marques connus tu devrais pas avoir de prob et une difference de 5.6% sur un...
Par contre les disque hitachi ex ibm restent la reference en matiere de panne chez mon pote assembleur il y a un stock de disque ibm eclaté assez...
Moi je vous propose d'aller voire ca www.ayatoweb.com et donc de voir ce qu'on peux faire avec ae le ptit boris peux aller jouer au bille ;)
moi je vote seagate silence fiabilité quoi demander de plus ??
Je crois pas non :D
non il te faut 2 disques dur .......un system et un data voir un troisieme pour le son et les renders ...
Le fichier registre pour edition est a jour pour le graveur dvr 108. Alleluia
ben je crois que liquid est assez farci de filtre et effet pour trouver ton bohneur desolé le noir et blanc c'est pas mon truc mais d'autre vont...
Ben le principe c'est qu'un reglage extreme engendre des degradations ...................... Le contraste et la saturation c'est pour corriger...
Ben vu les regalges que tu utilise ca me semble normal ??? c'est quoi le but de ta manoeuvre ??
Oui c'est bien le taux de 6 mb/s dont je parle. Quand tu le sais pas t'as tendance a y aller fort histoire d'etre rassurer. Par contre le...
pour apporter ma contribution, j'ai avec mon lecteur phillips des probs de lecture dés que je puosse un peu trop la qualité d'encodage et dés que...