Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben de plus mon cher lewis ca fait que deux fois que tu la sort celle la Comme te le dis athanor on est pas salariés on touche pas un euro et...
sortie dv temps réel Ben je crois que c'est pour ............jamais, pinnacle preferant vendre des carte ati ( ils doivent se gaver dans...
Oui ca fonctionne sans problemes sur liquid classique et de facon permanente. Mais il y as quand meme un phenomene de tremblement sur l'arret...
sur ma time line toute mes transition sont grise est ce normal Ben non grises c'est pas normal si ce n'est pas normal une petite...
Ok j'ai mal compris, mais la question aurais pu etre posée differement ..................... Je ne connais ni le camescope DSR 20 ni la carte...
tu passe par le ralenti dynamique , time warp qui possede une option stromboscopique , tu ne modifi pas la vitesse ......
ben dans ce cas la au moins tu auras de relais au moins tu auras de pertes et meilleur sera la qualité..........; Donc une source analogique doit...
Pour preciser ce que dis mil ......................Faut aller dans les parametres de render en bas dans la barre des taches et activé le render ,...
Si tes rush sont en vhs le fait de les passer d'abord en numerique avant l'importation ne les ameliorera pas .......
Purger les fichiers norton protegés
Propriétés system => restauration => cliquer sur le disque => parametre => desactiver surveillance
tu est sous xp ?? si oui desactiver la restauration du disque concerné ...........
Je comprend peut'etre pas ta demande mane, mais la sortie dv fonctionne seule ......et pas en meme temps que les sorties analogiques. Si par...
Je suis aussi un ancien de scenalyzer live que j'ai abondonné pour liquid sans aucun regrets. Pourquoi?, parcequ'avec le derushage par lot...
Si tu veux les deux simultanement c'est impossible tous simplement , si tu veux l'une sans l'autre la ca doit pas poser problemes sauf si...
Ben alors ca doit etre , vos cartes graphiques qui ont une allergie :D Quoique pour bob je vois pas pourquoi ca le fait que sur les sequence...