Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu surpris par les croix rouges En relisant mes messages, effectivement je donne un avis pas favorable sur certains produits que j'ai...
Dans la colonne "Note" Je n'ai pas vu de légende
Voulant remplacer mon Canon G2 Pro, j'ai essayé durant tout le week-end le nouveau Nikon qui m'attirait surtout par son zoom. Conclusion : je...
J'ai le Canon G2 avec le Microdrive Go depuis 5 mois et j'ai fait plus de 4000 photos. J'affirme que le Microdrive est une excellente solution de...
Je dispose d'une HP 840 C qui est satisfaisante en bureautique mais vraiment juste en photo. Quel serait le meilleur rapport qualité/prix ? Quel...
Je cherche une façon rapide et efficace pour pouvoir éditer 4 photos sur une page A4. Je veux la taille maxi et le repère de chaque photo (dans la...
Bravo pour ce forum J'ai été un de ceux qui ont demandé la création d'un tel forum car nous avons tous beaucoup à apprendre par les échanges.
Tests d'appareils photo numériques J'ai vraiement testé 7 appareils photo numériques haut de gamme. Vous pouvez lire les conclusions sur le site...
Réponse à Gilles Le G2 est très bien, la preuve, je viens de l'acheter en version Pro avec un disque dur de 1 Go. C'est super et aussi rapide...