Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le SVCD, c'est le DVD du pauvre mais c'est bon ! Maintenant que j'ai un graveur de DVD, je compare avec mes SVCD et je peux vous affirmer que le...
Complément d'infos Le post précédent était une réponse au post "disque DVD-R Fnac pas compatible avec le le lecteur de salon Philips 755. et non...
A force de faire pleins de manips, j'ai pu éjecter mon DVD. Comme le disc n'est pas reconnu, il indique no disc et par conséquent, il n'éjecte...
Non seulement, il n'est pas compatible mais il ne veut plus éjecter le DVD... Comment faire sans tout démonter comme cela m'est arrivé il y a...
Le tutorial est parti... En quelques minutes avec l'adsl
J'ai bien récupéré ce PDF Je veux bien le faire suivre mais quelle est la meilleure solution pour être efficace ????
Epson à éviter... J'avais une HP toute simple (840 C) et pour avoir une qualité nettement supérieure, j'ai acheté l'Epson 810 Photo. La qualité...
Même constat... Moi aussi, j'ai constaté que la qualité DVD "amateur" n'est pas extraordinaire. Même avec un Bitrate à 8000 et un encodage avec...
Un grand merci : ça marche ! Le téléchargement est très long effectivement même avec l'ADSL mais cette fois-ci je comprends bien documentation et...
Comme le prix a chuté à 2700 Euros, avec une optique pas trop chère, je pourrais enfin accéder à un vrai reflex numérique. Mais dans ces gammes...
Quand je regarde sur PC un DVD du commerce l'image est parfaite et quand je regarde mes deux premiers DVD, l'image n'est pas fluide sur des...
J'aimerais bien avoir le PDF ! Y aurait-il une âme charitable qui pourait me faire suivre le PDF du tutorial VF de DVDW ? Merci beaucoup car je...
Je viens de graver mon premier DVD-R et je suis content parce que mon lecteur de salon (Philips 755) peut le lire mais pas le DVD-RW. Sur 51 mn...
Précisions Mon lecteur de DVD (du PC) lit bien tous les DVD sauf le DVD-RW de marque Pionner gravé sur le Pionner 104.
J'ai gravé un film sur ce média beaucoup plus cher que les autres. Tout va bien tant que je lis sur le graveur Pionner 104 mais dès que j'utilise...
Je ne parle pas du copyright mais des codes que posent les pros comme le Macrovision. Est-ce que l'amateur peut protéger facilement ses...
Etant novice et voulant graver mon premier DVD-RW, j’aurais besoin de quelques conseils. Je voudrais récupérer un montage crée avec une carte DV...
Pour mettre à jour le firmware DVD Vas voir le site très bien fait : http://perso.wanadoo.fr/lelab/video/philips.htm Pour moi, tout a bien...
Cette fois-ci, je suis sûr que mon lecteur de salon (Philips 755) ne permet pas de lire les DVD-RW. Peut-on "upgrader" ce lecteur comme je l'ai...
Je viens d'acquerir un nouveau PC avec graveur Pionner 104. J'ai essayé de lire ce DVD-RW sur mon lecteur de salon Philips 755 : il n'en veut...