Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Besoin de doc... Salut Patrick, Merci pour ta réponse. Je suis allé voir le site indiqué qui donne des tarifs intéressants mais je n'ai pas vu...
C'est toi Ricou qui te trompe... Les caméscopes Sony relisent bien le DVCAM mais je ne suis pas sûr que tous les modèles le permettent. J'ai...
J'ai enfin résolu mon pb... Après avoir tout essayé (désinstaller les softs et les réinstaller dans le bon ordre, appeler des Hot-line, des...
Le DSR 300 est très bon... Je l'utilise depuis 3 ans et j'en suis très satisfait : grande sensibilité, bonne qualité d'image et de son mais c'est...
Bonjour à tous, J'utilise un camescope Sony DVCAM DSR300 avec des cassettes DVCAM 184 pour avoir une grande autonomie pour les galas ou concerts...
Pb toujours pas résolu... On m'a suggéré de charger le driver 2.11 mais aucun changement. J'ai installé aussi Media Player version 9. J'ai...
Bonjour à tous, J'ai une ancienne DV Raptor que j'utilise avec Premiere 6.5 sous XP. Quand j'exporte mon film de 9mn 43 et que je lis le film...
des précisions ? Est-ce vraiment le titreur de Premiere ou Title Deko ou Inscriber ? Taille des polices ? Pour supprimer le scintillement faut...
OK mais il y a un trou ! Oui le choix est valable mais il faudrait un 50 F1.8 (pas cher) pour les photos en basse lumière. Le total commence à...
Pour Yannick Nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Moi aussi, je voudrais un 28/200 pour avoir une grande plage de focales. Il ya par ordre...
J'avais déjà appeler l'aide mais il n'y pas de numéro de version... J'ai l'ancienne Raptor et j'ai chargé le driver 1.12a. Je vais appeler AV2P.
Réponse Oui, mes disques sont bien en NTFS. Est-ce qu'il y a un paramètrage à faire dans Premiere ? A+
Bizarre, depuis que je suis sous XP, ma Raptor s'arrête à 10 mn et 4,8 Go. Pourtant, j'ai bien coché "Saisie référence"... J'ai la version 2.12...
J'ai testé le 5700 et le 7Hi Ce qui m'a plu sur le 5700, c'est son zoom très puissant et son faible encombrement. Je l'ai utrilisé avec le...
Je n'arive pas à trouver un double trancodeur P/S et S/P, auriez-vous un tuyau ? merci
J'ai eu ça aussi... Mais c'était en Hi-8, un pote dépanneur expert a dérèglé un camescope pour pouvoir copier la bande endommagée et ensuite et...
Il faut essayer sur un lecteur récent... J'ai eu le même problème avec mon Philips 755. Il ne lit pas du tout les DVD-RW, par contre il lit...
C'est le guide utilisateur Avec ça, tu peux travailler car la doc anglaise ne parle pas beaucoup aux frenchies !
Monique, tu as pris une sage décision... J'espère que Ulead sera d'accord pour communiquer ce tutorial très bien fait. Pour ma part, je ne...
Ce message s'adresse surtout au modérateur J'ai récupéré le tutorial de DVDW non sans mal et je l'ai déjà transmis à plusieurs personnes par...