Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un grand merci... C'est formidable ce forum ! Je garde précieusement ce logo pour mon nouveau DVD
Maintenant que je peux imprimer directement sur des CD et DVD "printable", j'aimerais bien soigner un plus mes étiquettes. J'utilise une Canon...
Bonjour à tous, J'ai gravé un VCD dont la qualité est assez proche du VHS et un SVCD qui est bien meilleur que le VHS et un peu en dessous du...
J'ai fait un DVD avec menu d'un film dont la durée est de 8 mn. Comme je dois le dupliquer en nombre et qu'il sera essentiellement utilisé sur PC,...
J'utilise des rushes très bons en DV Cam, puis je monte avec Premiere 6.5, je me sers de l'encodeur de Premiere au maximum de sa qualité, ensuite...
Un GRAND merci à Dan... Moi aussi, j'avais un vieux lecteur Philips 755 (un peu plus de 2 ans, qui n'avalait pas les DVD-R. J'ai donc acheté un...
Quelle est la meilleure solution pour identifier un CD/DVD ? Je crois avoir lu que la colle des étiqettes povait endommager le support....
J'ai essayé mais en vain Merci à ceux qui m'ont répondu. J'ai essayé de masquer un visage mais j'obtiens une mosaïque qui tient une bonne partie...
Je voudrais faire un masque rectangulaire autour d'une séquence vidéo, le cadre serait noire et la vidéo apparaitrait à l'intérieur du cadre. Je...
Le D100 est un bon matos Je possède le D100 depuis avril 2003 et c'est vrai qu'au début, j'ai été déçu par l'image qui manquait de luminosité et...
J'ai un ancien lecteur de DVD (Philips 755 de 2 ans) qui avale peu de DVD-R gravés et pas du tout de DVD-RW. J'ai essayé de nombreuses marques et...
Je vais l'essayer sous peu... Normalement, je devrais pouvoir l'essayer fin de semaine. J'informerai tout le monde. A+
Bonjour à tous, J'utilise l'encodeur de Premiere 6.5 et j'ai choisi DVD 4x3 débit moyen (maximal 6000 qualité 39). Faut-il baisser le niveau de...
Bonjour à tous, J'ai ce scope depuis 3 ans environ et depuis un an, il m'a mangé 3 bandes DVCAM de 184 mn (qui coûtent très cher)... Très très...
Nous utilisons Premiere 6.5 avec une carte Raptor. Pour réaliser le montage d'un spectacle de 2h30 à 3 caméras, nous fractionons le montage en...
Et en version moins chère ? Merci Olivier pour cette réponse. Je vois qu'un soft existe mais il est en langue anglaise et assez cher. Si...
Bonjour à tous, Nous sommes une petite association qui avons accepté de filmer un spectacles de 2h30 avec 3 caméras tri-ccd pour apprendre un...
Quelle est la marque de ton caméscope ? J'ai eu le même pb sur un Canon MV30. Heureusement j'étais encore sous garantie et il a fallu remplacer...
Je grave avec un graveur Pioneer 104 (non upgradé) à 1x sur des medias de différentes marques. J'utilise DVDW v1.3 et mon ancien lecteur de salon...
Doc à envoyer en mail privé STP... Re-merci pour ton dernier message. Il vaudrait mieux que tu envoies le scan sur mon mail privé (voir profil)...